|
Posté le: 02 Déc 2006 19:29:58 |
|
|
Mon travail de persuasion, débuté il y a 1 mois commence à porter ses fruits, ma femme s'est faite à l'idée qu'un jour une Wii puisse franchir le palier de chez moi.
Reste désormais à pousuivre les efforts pour décider du jour où ce sera le cas.
mais n'en dites rien, c'est un secret que cette stratégie.
Ce week end, j'ai 2 atouts à jouer pour que cela arrive assez vite.
C'est un vrai tactical rpg que de m'acheter cette Wii
_________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 20:15:19 |
|
|
Bon ben moi je l'aurai pas avant janvier je crois, d'après la fnac chez qui j'ai fait réservé il y a deux semaines ils pensent que c'est la rupture de stock assurée et pas de restock avant fin décembre aaargh... _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 20:37:12 |
|
|
ortk a écrit: | Mon travail de persuasion, débuté il y a 1 mois commence à porter ses fruits, ma femme s'est faite à l'idée qu'un jour une Wii puisse franchir le palier de chez moi.
|
change de femme ca ira plus vite ^^ _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:19:37 |
|
|
ortk a écrit: | Mon travail de persuasion, débuté il y a 1 mois commence à porter ses fruits, ma femme s'est faite à l'idée qu'un jour une Wii puisse franchir le palier de chez moi.
|
Je vais me retrouver tout seul à jouer à Zelda sur Gamecube moua  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:32:51 |
|
|
Bon les gars, je débarque sur ce topic, j'y connais rien, j'ai la flemme de lire toutes les pages, et j'ai besoin de votre aide.
On m'a confié une mission: Dénicher une wii pour mon cousin. D'après ce que j'ai pu lire, ça risque d'être assez chaud à trouver...
Vous pensez qu'il y en aura sur ebay? Et surtout à quel prix???  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:42:49 |
|
|
Andromede a écrit: | Bon les gars, je débarque sur ce topic, j'y connais rien, j'ai la flemme de lire toutes les pages, et j'ai besoin de votre aide.
On m'a confié une mission: Dénicher une wii pour mon cousin. D'après ce que j'ai pu lire, ça risque d'être assez chaud à trouver...
Vous pensez qu'il y en aura sur ebay? Et surtout à quel prix???  |
Vas a planete saturn si y en a un pres de chez toi, ils ouvrent a 10hrs, tu squatte a partir de 9hrs, les tacles par derrières sur les autres concurrent sont autorisés. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 21:52:04 |
|
|
Andromede a écrit: | Bon les gars, je débarque sur ce topic, j'y connais rien, j'ai la flemme de lire toutes les pages, et j'ai besoin de votre aide.
Vous pensez qu'il y en aura sur ebay? Et surtout à quel prix???  |
je t'échange ma wii contre toi
si tu l'as pas reservé, tu aura peu voir aucune chance de l'avoir le 8 déc, il n'y a que 40 000 consoles de prévu pour le 8 décembre moi j'ai reservé le 4 nov et je suis même pas sûr de l'avoir, je sais que les fnac, auchan, carrefour c'est mort, il te reste peut etre micromania ou scoregame mais pour le 8 laisse tomber
ah oui et ebay laisse tomber, y en a une qui s'est vendue 460€ XD en tout cas c'est sûr que tu paieras plus cher _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 22:10:03 |
|
|
essai d'en chopper une au japon direct, c'est en rupture mais il y en a pleins en ventes deja. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2006 22:19:34 |
|
|
Vu sur www.gamekult.com :
Wii : Micromania prêt pour le lancement
Micromania tient à rassurer ceux qui ont réservé une Wii dans ses boutiques et annonce que ceux qui ont déposé un acompte de 30€ dans ce but avant le 29 novembre auront bien leur machine le 8 décembre. La chaîne rappelle aussi à ceux qui qui n'auraient pas encore pré-commandé qu'ils ont encore une chance d'avoir leur console avant Noël s'ils s'y prennent très rapidement.
Dégoûté, j'ai réservé la mienne le 30 novembre. J'espère que pour un jour de retard, ils vont pas trop m'emmerder.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Déc 2006 13:11:03 |
|
|
bonbon a écrit: | essai d'en chopper une au japon direct, c'est en rupture mais il y en a pleins en ventes deja. |
le problème c'est qu'elle est zonée, donc si Andro achète une version japonaise ou même US son cousin ne pourra pas jouer aux jeux européen _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|