|
Posté le: 05 Déc 2006 20:57:50 |
|
|
Ouais la wii ont verra d'ici l'hiver prochain,mais en attendent je vais enrichir tendo pour une game cube camouflee surtout quand la ps3 sortira les cahs converter et compagnie ne seront plus ou caser les wii d'occas,tendo ne se foutra pas de ma gueule une 3 foix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 21:28:09 |
|
|
ça te dérangerais de traduire? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 21:43:52 |
|
|
rachide a écrit: | Ouais la wii ont verra d'ici l'hiver prochain,mais en attendent je vais enrichir tendo pour une game cube camouflee surtout quand la ps3 sortira les cahs converter et compagnie ne seront plus ou caser les wii d'occas,tendo ne se foutra pas de ma gueule une 3 foix. |
tcsaga a écrit: | ça te dérangerais de traduire? |
Je tente une traduction :pffff: ...
Mouais, la Wii, on verra pour l'hivers prochain (dans un an) car en attendant, je ne vais pas enrichir tendo (Nintendo) pour une game cube camouflée (à comprendre Wii = Game Cube 1.5) surtout quand la PS3 sortira (d'ici pas "longtemps"), les cash converter et cie (les magasins qui rachètent et revendent les produits d'occase) ne sauront plus où caser les Wii d'occasion (sous entendu...plein de personnes revendront leurs Wii suite à la sortie de la PS3).
Nintendo ne se foutra pas de ma gueule une 3eme fois (à comprendre...N64, Game Cube et Wii).
j'ai quand même dû lire 3 fois pour deviner ce qu'il voulait dire.
Je précise, je n'ai fait que traduire (ça sert d'être polyglote )...les propos ne sont pas de moi, donc pas taper  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 22:41:35 |
|
|
cyrax tip top, sorry je ferais mieux dans mes prochains messages. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 10:01:31 |
|
|
Only 2 more days and i will be playing zelda . I even took a day of at work to get the wii on friday, i just can't wait .
For the people who are getting a wii, what games are you buying on the launch day?
My list
Zelda
Red steel
Wii sport ( its free)  _________________
Wii code 4697 1134 5255 2131 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 10:06:39 |
|
|
Azorth a écrit: | Only 2 more days and i will be playing zelda . I even took a day of at work to get the wii on friday, i just can't wait .
For the people who are getting a wii, what games are you buying on the launch day?
My list
Zelda
Red steel
Wii sport ( its free)  |
Yeah, just 2 day
I took my friday morning too, for get the Wii. lol
For the Games, I'll take Zelda (we can't do without it !!!!!), Wii Play (for the second Wiimote), and Rayman !!! + A Nunchuk.
2 days my friends. 2 days and it wil be our !!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 10:13:35 |
|
|
me voila en thailande et ils ont deja les 2 dernieres next gen dispo
je viens de jouer une heure a la wii et une heure a la ps3
verdicte pour tout de suite je prend la wii et j attend de voir pour la ps3 qu on ait des bon jeux et des prix moins agressifs
la maniabilite de la wii est enorme
j ai joue a zelda et un petit jeu de boxe c est trop fendard faut faire les coups soit meme ca fait bouger
ca va faire maigrire les gamers cette maniabilite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 10:47:06 |
|
|
le test de JV.com :
Graphismes
16/20 Un critère très difficile à évaluer faute de référence, dans le sens où on ne sait pas encore jusqu'où peut aller la Wii. Mais même si la réalisation est seulement du niveau d'une GameCube, l'esthétique générale suffit à nous faire oublier les quelques faiblesses techniques. D'une diversité effrontée, le soft s'inspire des meilleures références (Okami, Shadow of the Colossus, Princesse Mononoke, Le Seigneur des Anneaux, etc.) pour un résultat qui laisse rêveur.
Jouabilité
19/20 Twilight Princess réussit à la fois à s'ancrer parfaitement dans l'univers de Zelda en magnifiant la recette d'Ocarina of Time, tout en complétant ces phases traditionnelles par d'autres beaucoup plus inattendues. Le meilleur exemple en est l'évolution dans le royaume de l'ombre par le biais du loup qui renouvelle totalement l'expérience de jeu. Si la prise en main requiert un certain temps d'adaptation sur Wii, elle renforce considérablement l'immersion et n'entrave en rien la progression.
Durée de vie
18/20 On nous avait promis des donjons plus vastes et plus riches, mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils soient quasiment occultés par des scènes cultissimes dont je préfère ne rien vous révéler. Les heures défilent à une vitesse vertigineuse sans qu'on ne relâche son attention à aucun moment. Si l'on ajoute l'accomplissement des innombrables quêtes annexes, la durée de vie explose facilement la soixantaine d'heures, selon mes estimations.
Bande son
17/20 Pas aussi marquantes que prévu, les musiques se font un peu discrètes malgré quelques thèmes grandioses. On découvre même un grand nombre d'airs connus, entièrement remixés, qui devraient ravir les connaisseurs. Quant aux bruitages, ils enrichissent considérablement l'ambiance générale, le meilleur exemple étant les interventions de Midona qui dérange par ses ricanements sournois et ses bâillements incessants.
Scénario
18/20 Pour schématiser l'histoire sans rien révéler d'important, sachez que la quête consiste principalement à restaurer la lumière dans les différentes contrées d'Hyrule enveloppées par les ténèbres. C'est très sommaire, mais je préfère vous laisser la surprise, sachant que l'aventure réserve un nombre incroyable de rencontres insolites et de scènes mémorables.
Note Générale
19/20 Faisant fi de toute la pression qui pesait sur ses épaules, The Legend of Zelda : Twilight Princess constitue bien l'apothéose de la saga et n'aura aucun mal à faire l'unanimité auprès des joueurs. A la fois poétique, onirique, violente et sauvage, cette oeuvre magistrale renferme tout ce dont on pouvait rêver et s'impose comme le fer de lance incontestable de la Wii. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Déc 2006 10:49:49 |
|
|
Source Macgénération
Voici un lien pour un logiciel qui permet d'utiliser la wiimote avec un mac...
http://blog.hiroaki.jp/2006/12/000433.html
Mais bon je vois pas trop l'utiliter parce qu'il y a aucune application qui permettra de jouer comme sur la wii, enfin c'est sympa de voir ce que les japonais peuvent inventer...
Ils vont peut être un jour nous pondre un émulateur wii sur mac afin que ce logiciel soit finalement utile...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|