|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 13:34:47 |
|
|
guillaumea60 a écrit: | Citation: | a part guillaume60 qui a plus de chance chez lui apparemment ^^) |
Bah en mème temps j'habite dans les fins fond de la Picardie..... |
^^ Oui mais d'autres ont eu moins de chance.. en même temps pour uen fois que la petite province est bien approvisionné
Ce qui m'empêche pas de pas comprendre pourquoi y'a pas assez de console... ça risque plus de créer de l'inflation sur le net, (ebay and co)..enfin bon bonne partie à ceux qui l'auront. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 14:00:51 |
|
|
Ayé, j'ai ma mienne + un Zelda. Bon, je vous laisse car je vais (w)hiberner pendant ce week-end.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 14:12:30 |
|
|
alors y avait qq un du fofo sur les champs hier ?? hihihi
moi j ai hate de voir les jeux de fight le dessus....  _________________ Je reviens d' une Ile tres sympa, un peu chaud quand meme |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 14:38:25 |
|
|
Je fonce a auchan de ce pas aller voir si il en reste quelques unes
A l'assaulttttttttttttttt  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 14:59:21 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | oni60 a écrit: |
La mauvaise nouvelle c'est que le cable RGB de la Game CUbe n'est pas compatible avec la WII.
Pour le 480p, il te faut le cable YUV, mais il faut une télé avec une prise YUV (forcément).
Si tu n'as pas de prise YUV (c'est une prise composée de trois prise, une bleue, une verte et une rouge) sur ton téléviseur, le meilleur cable que tu pourras avoir pour ta Wii sera le cable RGB.
Edit : youhou 100 pages. |
Quelle est donc cette diablerie?!
C'est quoi cette prise YUV, c'est nouveau? Sur ma TV, j'ai 3 sorties, y en a une je peux brancher un cable jaune ainsi que des câbles rouge, blanc et vert (je crois que c'est pour le son), et les deux autres c'est des sorties péritel je crois. J'ai eu cette TV y a un an et demi, elle est plutôt récente!
Edit: je viens de trouver ça :http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id=06&ccode=107110 J'aurai le même rendu avec cet adaptateur? |
Du coup YUV je crois que ça n'est que pour les écrans plats (mais franchement pas sûr).
Vu la télé que tu as vraisemblablement le mieux sera un RGB.  _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 15:27:25 |
|
|
Les réappros prévues :
- 12 décembre
- 15 décembre
- 22 décembre _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 15:36:00 |
|
|
yo!! j'ai la mienne aussi; c'est vraiment excellent comme système je n'ai joué qu'à wii sport pour l'instant (me reste Red steel et Zelda) mais franchement c'est top ça répond bien et la prise en main est immédiate; bref je suis heureux ^^ en plus les mises à jour n'ont eu aucun souci chez moi bon aller vivement que le feuilleton de ma mère se termine que j'y retourne  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Déc 2006 15:41:25 |
|
|
Un peu rapiat Nintendo avec les Stars. Seulement 500 Etoiles pour la Wii alors que pour la Game Cube, j'en avais eu 1000. Remboursé ! Bon, à leur décharge, ils filent 250 Etoiles avec Wii Sports alors qu'il est vendu en bundle avec la console, ce qui fait 750 Etoiles. M'enfin, manque tout de même 250 points par rapport au Cube...
Questions que j'ai posé aux revendeurs de Micromania et à laquelle ils n'ont pas su me répondre :
1- Peut-on jouer aux jeux de la Console Virtuelle avec une manette Game Cube ?
2- Peut-on jouer aux jeux Game Cube avec la manette vendue séparemment à 19.90€ ?
Je viens de me faire 40 minutes sur Wii Sports. Impressions :
- Tennis : sympa mais je sens que je vais me faire une tendinite au coude à force de jouer comme un bourrin (alors que de petits gestes suffisent amplement... J'y peux rien, j'ai le Andy Roddick style). Je trouve que la reconnaissance des mouvements est pas top : les joueurs ne font pas tout le temps ce que je souhaite.
- Baseball : je comprends rien aux règles de ce sport stupide. J'ai vite lâché l'affaire.
- Bowling : plutôt sympa mais pas très technique. Uen fois que j'ai pigé le truc, j'ai enquillé strike sur strike.
- Golf : le jeu que je préfère. Je le trouve très fin, très tactique.
- Boxe : épuisant mais très fun. A 2, ça doit donner.
Bon, après ces amuses-gueules, passons aux choses sérieuses : Zelda.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|