|
Posté le: 21 Déc 2006 22:44:02 |
|
|
enocre une big claque dans la tronche, terrible le DDM, si tout les marinas sont comme ca ca va vraiment etre la grande classe!! J'en bave d'avance!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 23:12:53 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
Thx a lot sorrento  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 00:13:13 |
|
|
jerorochi a écrit: | vraiment moche son socle à DDM...
je remets ce que j'avais mis dans l'autre topic, on dirait une caricature de Nessy... |
Effectivement il ressemble fort à notre cher hôte supposé du célibrissime Loch Ness mais il est en tous points fidèle donc c'est une bonne chose, ensuite qu'on l'aime ou non c'est une autre histoire :pffff:
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:40:56 |
|
|
M a écrit: | il est en tous points fidèle |
A 2 trucs près, du doré sur la ceinture et le haut des cuissardes qui sort de je ne sais d'où... ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:43:23 |
|
|
Chipotage mon ami, chipotage  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 01:45:30 |
|
|
M a écrit: | Chipotage mon ami, chipotage  |
On en dira tant s'il font pareil avec Hagen ^^; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:33:18 |
|
|
>Je prefaire milles fois le socle du vintage que l'ont pouvait aussi mettre dans une autre position, elle était quand même plus belle, celle çi même si fidèle à la série, ne resemble a rien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:36:32 |
|
|
MedyEvil a écrit: | M a écrit: | il est en tous points fidèle |
A 2 trucs près, du doré sur la ceinture et le haut des cuissardes qui sort de je ne sais d'où... ^^; |
Ca doit etre les gars qui ont fait Siefried qui cherchent à se foutre de not' gueule.... _________________

Dernière édition par Tsume le 22 Déc 2006 10:41:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2006 02:42:45 |
|
|
Tsume a écrit: | Ca doit etre les gars qui ont fait Siefried qui cherchent à se foutrent de not' gueule.... |
C'est fort possible... ^^; |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|