|
Posté le: 29 Déc 2006 14:43:42 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: |
Au passage dragon des mers, au niveau d eta signature, c'est vintage je mourrais pour toi (et pas mourirais) !!!!!! Une belle irregularité de la langue francaise  |
nan nan c'est fait expres,toi tu connais pas le groland  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:57:39 |
|
|
dragondesmers a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: |
Au passage dragon des mers, au niveau d eta signature, c'est vintage je mourrais pour toi (et pas mourirais) !!!!!! Une belle irregularité de la langue francaise  |
nan nan c'est fait expres,toi tu connais pas le groland  |
GRD je mourirais pour toi, banzaï président. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 15:23:03 |
|
|
Amn a écrit: | L'illustration d'Araki est la même, alors bon ...  |
c,est bien la le probléme pour les myhts la boite de la récupe rien d,inédit dommage _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 18:41:16 |
|
|
TW Comics
Bye bye!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 21:24:05 |
|
|
all4seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 23:21:14 |
|
|
The aurora borealis is really great!!THX sorrento!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 00:15:54 |
|
|
oni60 a écrit: | dragondesmers a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: |
nan nan c'est fait expres,toi tu connais pas le groland  |
GRD je mourirais pour toi, banzaï président. |
A défaut d'une mère noël sexy.....
Notre président à poil!
http://bdzap.com/view_attach.php3?id=87
Un reportage de Vincent Marronnier _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:08:30 |
|
|
Sorrento a écrit: |
all4seiya |
great pictures, thank's Sorrento, I am in a hurry to receive it ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 02:57:22 |
|
|
Arffff il est vraiment splendide ce Kraken MC par contre c'est vraiment stupide de le comparer à la vintage :pffff: :pffff: :pffff: c'est vraiment bizarre mais moi je préfère la vanquish S à la renault 4L :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: :pffff: _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 07:44:31 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|