|
Posté le: 06 Jan 2007 00:05:21 |
|
|
En voila une histoire qu'elle dure.
Ce serait bien que "Sirette" se bouge les fesses de façon un peu plus significative que ces 3 épaves vraiment pourrites.
Les torts sont pour toi, y'a pas à tortiller. Assumes. _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 22:19:37 |
|
|
Kahn27 a écrit: | En voila une histoire qu'elle dure.
Ce serait bien que "Sirette" se bouge les fesses de façon un peu plus significative que ces 3 épaves vraiment pourrites.
Les torts sont pour toi, y'a pas à tortiller. Assumes. |
je sens un kahn legerement remonté ? mal digéré le koba ? _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 10:09:32 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: |
je sens un kahn legerement remonté ? mal digéré le koba ? |
je commence à le devenir aussi car monsieur lit mes mp poste sur son forum mais ne répond pas  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 11:48:22 |
|
|
ibounet a écrit: | zorro_roronoa a écrit: |
je commence à le devenir aussi car monsieur lit mes mp poste sur son forum mais ne répond pas  |
Bref il te prend un peu pour une bille. C'est vraiment lamentable. J'espère que ca va s'arranger pour toi _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 11:55:36 |
|
|
ibounet a écrit: | zorro_roronoa a écrit: |
je commence à le devenir aussi car monsieur lit mes mp poste sur son forum mais ne répond pas  |
T'as essayé de poster sur son forum !!! en gras rouge et partout !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 12:11:42 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | ibounet a écrit: | zorro_roronoa a écrit: |
T'as essayé de poster sur son forum !!! en gras rouge et partout !!! |
Je lui ai r'envoyé un mp sur son forum après on verra. _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 21:50:15 |
|
|
me voila
Le principe est que je suis en vacance et que j ai d autre priorite que sa pr le moment
Et pour le faite que tu trouve sa bizarre que g envoyer ton colis pas comme tu le souhaite et que je suis en vacacances ne te regarde ABSOLUMENT PAS....
Il etait en suivit je t ai donner le numeros sur msn et ne vient pas le nier g encore la conversation sur mon PC chez moi....tu as peut etre pas signer, mais il etait en suivit je t e l ai dit tu as eu le numeros, g payer pr sa...
Maintenant, les vehicules etait en bon etat , je mettrais la photo des que je rentre et je ne suis pas coupable de la barbarie de la poste......
Et le faite de en vouloir tjrs plus de ta part est un faite mais cela ne marche pas avec moi, il ne faut pas exagerer non plus.....
Maintenant, ont en rediscute qund je rentre de vacances, c a d vendredi..... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 22:49:06 |
|
|
nous avons trouvé un arrangement donc affaire en cours de résolution  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:01:36 |
|
|
ibounet a écrit: | nous avons trouvé un arrangement donc affaire en cours de résolution  | je ferai ma part en esperant ke tu fasse la tienne au moment venu. voila une affaire terminer apres une bonne discution. _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2009 14:28:44 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | ibounet a écrit: | nous avons trouvé un arrangement donc affaire en cours de résolution  | je ferai ma part en esperant ke tu fasse la tienne au moment venu. voila une affaire terminer apres une bonne discution. |
Je remonte un peu le sujet qui date c'est vrai, pour prévenir ceux qui veulent dealer avec Sir scorpio
L'arrangement n'a pas eu lieu, monsieur à fait le mort pendant longtemps et pour lui l'affaire est close.
Pour ceux qui veulent dealer avec ce monsieur je vous conseil de vous méfier.
Pour ma part je pense avoir était patient mais les choses ne s'arrangeant pas il va falloir passer au plan B  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|