|
Posté le: 13 Jan 2007 16:46:25 |
|
|
)La tête d'Eaque donne un bon Dohko version Next Dimension:
Sinon, voici la Façon dont j'expose mes juges (oui, Radha est en dessous, mais j'attends le buste pour le prendre en photo )
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:02:27 |
|
|
les spectres en triples, miam!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 17:23:57 |
|
|
Pandore(s)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 20:46:52 |
|
|
J'adore la facon dont tu expose tes spectres!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 20:51:22 |
|
|
twister a écrit: | J'adore la facon dont tu expose tes spectres!!  |
Merci ^ ^
Voici pour Issac, mais il me faut encore la vitirine adéquate + 2 autres kraken + image 3D + du corail et ruines
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 21:55:29 |
|
|
Exar Kun a écrit: | twister a écrit: | J'adore la facon dont tu expose tes spectres!!  |
Merci ^ ^
Voici pour Issac, mais il me faut encore la vitirine adéquate + 2 autres kraken + image 3D + du corail et ruines
... |
Le fond avec les dauphins est joli, mais tu ne mettrais pas plutôt un truc dans ce genre pour Kraken (même si le Kraken n'est pas une raie manta, mais le socle y ressemble méchament)
.jpg) _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 11:50:01 |
|
|
C'est le seul que je possède, mais il est vrai que les dauphins sont un peu de trop. Ce qui ne se voit pas, c'est que l'image est en 3D, donc avec relief. A l'instar des éclairs pour mes spectres, je pensais utiliser un fond 3D pour les marinas, mais je cherche toujours.
Et oui, des "effets spéciaux" ^ ^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2007 18:03:11 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2007 19:01:33 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: |  |
Mais qu'est-ce qu'il foutent sur Bespin?...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2007 19:05:03 |
|
|
Mr.Breuly a écrit: | Rom1-viergo a écrit: |  |
Mais qu'est-ce qu'il foutent sur Bespin?...  |
>  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|