|
Posté le: 10 Jan 2007 13:52:47 |
|
|
euh non le verre de sky je risque de le boire lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2007 18:13:56 |
|
|
samos a écrit: | raven a écrit: | De plus en plus intéressant !!
ils vont vraiment s'en servir comme four-tout pour apporter des modification à certaines myth.
excellent !!
Arg...
finalement ils seraient bien reportés à Mars à en croire Sorrento !!? |
oui mais bon bandai aurait pu mettre ça dans une boite au lieu de faire des bustes qui ne pourront même pas être exposés une fois qu'ils vont être dépouillés...
sauf si ils mettent 2 têtes pour chaque buste... pour le prix, ça serait cool |
Tout a fait d'accord avec toi RAVEN !!!
Sinon samos je sais pas si tu as suivis un peu certains topic mais il est fort probable qu'on pourra egalement exposer les bustes car il y a, a priori, plusisuer visages (expressions differente) et a priori les tetes avec cheveux ou casque !!!
Donc en theorie devrait y avoir moyen de faire quelquechose de sympas !!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:34:15 |
|
|
Plusieurs visages mais pas pour les chevelures oui une pour mettre avec sans casque ou diademe. mais pas de seconde chevelure arrière _________________

Dernière édition par Robin2Carrefour le 10 Jan 2007 20:46:55; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2007 20:39:14 |
|
|
il me semble qu il y a plusieurs chevelures aussi...
une normal
et une autre avec le casque scéllé dessus... et 2 visage a interchangé
avec les deux cheveulure...
enfin aux vus des photos ca a l air detre ca ...sinon ca serait con...
esperons!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2007 22:59:14 |
|
|
plus qu'une dizaine de jours avant surement d'avoir toutes les photos officiel ou celle des magazines FigureOU et Hobbyjapan _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 01:30:33 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | samos a écrit: | raven a écrit: | De plus en plus intéressant !!
ils vont vraiment s'en servir comme four-tout pour apporter des modification à certaines myth.
excellent !!
Arg...
finalement ils seraient bien reportés à Mars à en croire Sorrento !!? |
oui mais bon bandai aurait pu mettre ça dans une boite au lieu de faire des bustes qui ne pourront même pas être exposés une fois qu'ils vont être dépouillés...
sauf si ils mettent 2 têtes pour chaque buste... pour le prix, ça serait cool |
Pratiquant un peu le bandai depuis quelques temps là ou il y a du fric à se faire ils ne font pas de cadeau, je crois qu'on aura tous une Tour Eiffel dans le c** avant que ça arrive et les singes auront conquis la planète !!! |
Eh, n'oublie pas la planète des singes, cela peut arriver plus vite qu'on ne le croit !
pas de craintes, il y aura au minimum deux têtes par buste.  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 09:09:43 |
|
|
tamashii va surement les mettre en ligne très bientôt..... enfin j'espere  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 10:12:14 |
|
|
Gold Saint a écrit: | tamashii va surement les mettre en ligne très bientôt..... enfin j'espere  |
uoi, ca ne devrait plus tarder, on est a un mois de la sortie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 16:23:46 |
|
|
Perso je suis tres tres optimiste !!!!
J'espere ne pas etre decu (non pas par la qualité qui s'annonce terrible mais par le fait quon ne puisse pas exposer les buste si on doit les desosser)
J'espere vraiment quon pourra repiquer des piece pour ameliorer les myth (ca pas de probs) mais j'espere quil restera suffisament de morceau pour exposer les bustes !!!
Une tite priere  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2007 17:32:22 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Perso je suis tres tres optimiste !!!!
J'espere ne pas etre decu (non pas par la qualité qui s'annonce terrible mais par le fait quon ne puisse pas exposer les buste si on doit les desosser)
J'espere vraiment quon pourra repiquer des piece pour ameliorer les myth (ca pas de probs) mais j'espere quil restera suffisament de morceau pour exposer les bustes !!!
Une tite priere  |
Sinon tu complètes ton buste avec les pièces de l'ancienne Myth que tu n'utilises plus...ça fera un buste vintage.  _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|