|
Posté le: 15 Jan 2007 08:47:09 |
|
|
Hop etant donne que je suis manager du site en francais (et accessoirement en espagnol), je peux repondre que oui qu on est fiable...maintenant quand on cherche du rare et sympa a bon prix oui, du tres peu cher made in HK myth cloth sans stickers etc...faudra aller voir ailleurs lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 10:08:33 |
|
|
Ben j'ai pas d'action chez vous mais la myth de la licorne à moins de 18 euros c'est un sacré bon plan....
Faut voir les fdp et la douane éventuelle après. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2007 10:11:03 |
|
|
pas de problème avec Mandarake, j'ai déja commandé sur internet, les frais de port sont un peu élevés (à la fois c'était des jumbo robots) mais la livraison est rapide et un mec de chez eux parle français.
Mandarake est une grosse chaine japonaise mais ils font surtout de l'occaz, assez peu de neuf. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 00:02:30 |
|
|
perso j'y ai eu mon sd de pegouse et tout c'est passé sans aucun probleme _________________
BOMCHICA WAWA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:18:11 |
|
|
j'y ai commandé des dvd il y a plus d'un an, livraison correct et port assez elevé mais no problemo |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:38:40 |
|
|
Moi ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas une page avec les tarifs d'expédition et qu'il faut attendre leur mail pour connaître le prix total (mais je vous quand même que c'est assez courant chez les boutiques asiatiques).
Sinon j'ai commandé une fois et il sont très gentils et l'envoi a été soigneux.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 18:47:01 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Moi ce que je n'aime pas c'est qu'il n'y a pas une page avec les tarifs d'expédition et qu'il faut attendre leur mail pour connaître le prix total (mais je vous quand même que c'est assez courant chez les boutiques asiatiques).
Sinon j'ai commandé une fois et il sont très gentils et l'envoi a été soigneux.  |
si là tout est prix EMS
http://www.mandarake.co.jp/mail-order/information/fr/ship.html _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 06:52:34 |
|
|
Les frais de port sont ceux de la poste japonaise pas les miens ^^
Maintenant en dessous de deux kilos, y a le port en economique et je case deux myth cloth dedans sans probleme. Ca prendra plus de temps, si c est perdu avec chronopost ou endommage, la je peux rien faire.
Enfin du neuf y en a mais en petite quantite....j en connais qui preferent payer leur cloth up 1500yen le set plutot qu acheter chez HLJ et avoir du rab lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 00:07:39 |
|
|
Bon je me suis lancé pour un Orphé Jap (prix sympathique port inclus, en éco certes, mais je suis pas pressé)
Je verrais bien, j'espère que la myth arrivera intact, la boite aussi ^^
Mais la personne qui s'occupe des commandes fr est très sympa, disponible et rapide pour répondre aux mail! A priori j'ai pas de soucis à me faire ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2007 01:22:09 |
|
|
Tiens nous au courant (ou au moins moi!)
Tiens, comment savoir si c'est de l'occase ou du neuf ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|