|
Posté le: 08 Jan 2007 01:39:36 |
|
|
Andromede a écrit: | Je vais lui imprimer les photos, avec les prix correspondants, et il fera son choix!!
... |
J'espère que le vendeur est sérieux, car personnellement, je n'ai encore jamais commandé chez lui, mais vu les évaluations, ça devrait aller je pense.
Andromede a écrit: | ...
Merci encore pour ton aide Cyrhax!  |
De rien...prends en de la graine maxou ...
je plaisante, ravi d'avoir pu te dépaner  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 20:16:23 |
|
|
Erf, j'avais aussi zappé ce post-là.
Mais tout a été dit par Cyrhax.
Le format Gasha de ce type de personnage se trouve facilement sur Ebay.fr/com et consorts, mais en magasin, aucune idée.
Bonne chance pour la recherche.
N'hésite pas à nous dire si tu touves des choses qui lui font plaisir  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 14:39:03 |
|
|
Andromede a écrit: | Y'a vraiment personne qui sait si ca existe ce genre de figurines?  |
Je dois en avoir quelque part en double. J'ai une petite collection de figs genre gacyapon (oda Nobunaga, MUsashi Miyamoto, etc) ton ami doit connaitre ces personnages historiques.
Si je les retrouve, je te contacte Andro.
J'ai retrouve quelques tophs de ma collec qui date de trois ans environ. Je vais en poster quelques unes. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 15:16:21 |
|
|
Me revoila avec mes photos lol
Etc.. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:19:51 |
|
|
Super cool, merci!!
Je devrais revoir mon collègue quand je rentrerai de vacances. Je lui parlerai de tout ça!!
Merci encore!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|