Se connecter pour vérifier ses messages privés
c'était mieux avant ???????????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

le fofo est il trop axé sur les myth cloth ajourd'hui ?
yes
28%
 28%  [ 24 ]
no
50%
 50%  [ 42 ]
rien à foutre
20%
 20%  [ 17 ]
Total des votes : 83


c'était mieux avant ???????????
  jej
Grand pope
Grand pope

Age: 55
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 17 Mar 2004
Messages: 2909
MessagePosté le: 21 Jan 2007 15:12:38 Répondre en citant  

kikidonck a écrit:
on ne peu plus traiter un sujet sur les vintage sans etre polué par des topic à la con genre "qu'est ce que c'est moche..."


J'ai voté "non".

Les myths tiennent le haut du pavé en raison de leur actu et c'est normal. Néanmoins, on peut toujours parler de vintage sans souci.
Le tout doit être fait dans le respect de chaque passion (et pour cela, éviter les "qu'est ce que c'est moche" quand on parle de vintage...)
_________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Invité





MessagePosté le: 21 Jan 2007 15:12:59 Répondre en citant  

Pour ma part j'ai voté non également.

Je ne prends pas souvent par aux débats, ni ne suit inscrit depuis longtemps, mais je lisais pas mal le forum et me rappelle (un peu vu la mémoire que j'ai... Help ) du début de ikki63.
J'ai le même sentiment que phenix1978. Les myth cloth occupent le devant de la scène, ce qui oblige forcément à en parler beaucoup. Et si demain c'est une autre gamme, elle sera sûrement traitée de la même façon. Ce n'est pas une raison pour arrêter de parler des vintages. Surtout que si les MC sont arrivés, outre la création de la saga Hadès en anime, c'est aussi grâce à un revival des vintages.
Et qu'est-ce qui a fait la popularité d'ikki63 après sa fusion avec Wars-Seiya ? Justement l'expertise de ses membres, en plus d'avoir des membres capables de donner de très bonnes infos. Smile
Ikki63 est un forum de figurines Saint Seiya, et il doit traiter toutes les collections possibles. Wink C'est d'autant plus vrai que certains membres ici ont un niveau d'expertise absolument hahurissant et il serait dommage de les voir partir parce que le forum ne traite plus de leur collection. Very Happy
C'est très bien que le forum continue à traiter le sujet, et peut être devrait il le faire sans avoir "peur" de voir des "pro-myth cloth" venir leur "gueuler dessus". Corde Clindoeil
  fenryl
Vieux Maître du Forum
Vieux Maître du Forum

Age: 47
Signe : Capricorn
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 8487
Localisation: bzh
MessagePosté le: 21 Jan 2007 18:25:55 Répondre en citant  

Non, évidemment.

Le forum suit l'actualité des figs; et il faut dire que niveau vintage, y a pas grand chose : normal donc qu'on en parle moins que les MC

En fait si le forum est surtout consacré aux MC, c'est de la faute de Bandai Anarchiebordel
_________________
"Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yoyo-bob
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 917
Localisation: devant mon PC
MessagePosté le: 22 Jan 2007 09:43:06 Répondre en citant  

Vu mon ancienneté sur le forum, difficile pour moi de faire la comparaison entre le début et maintenant. Tout ce que je peux dire, c'est que je le trouve très bien comme ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Pisces
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 1580
Localisation: Belgique
MessagePosté le: 22 Jan 2007 11:44:56 Répondre en citant  

Pareil que 6mon
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 44
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 4515
Localisation: "Another Dimensionnnnnnn"
MessagePosté le: 22 Jan 2007 16:18:52 Répondre en citant  

ortk a écrit:
NON. Le forum parle de l'actualité du monde Saint Seiya et il faut avouer qu'en figurines, les MC ont plus d'actualités que les vintages.


Le Saigneur a la chogofaux a parlé Very Happy

Moi perso Rien a foutre, on parle de vintage ben ca m'instruit, les myths ca me permet de me tenir d'actualité, et ya pas mal d'autres topics qui parle de tout et de rien donc c'est tres bien comme c'est Very Happy
_________________
Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Remarques et news sur le site

Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)