|
Posté le: 23 Jan 2007 14:43:15 |
|
|
c'est le début d'une renaissance. Les golds seront comme à l'elysion, à leur apogé vive les autres bustes et merci a bandai pour cette superbe nouvelle collection
la bonne nouvelle c'est que l'on pourra améliorer nos myths et exposer les bustes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:45:53 |
|
|
Yaura t'il 2 chevelures avec le buste de Saga ? C'est le seul où on a pas de détail. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:53:45 |
|
|
C'est le buste de Kanon, et vu qu'on ne sait pas si le heaume sera fourni... Pour le moment on ne peut que spéculer sur une chevelure. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 14:58:03 |
|
|
ce serait dommage qu'il n'y ai pas le casque |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 15:01:13 |
|
|
c'est comme pour Seiya on pas eu de confirmation quand à l'impossibilité de mettre les diadème V2 et du sagittaire sur la tête du buste de Seiya !!! j'espère qu'il ne vont pas sortir les bustes pour les V2 et les bronzes avec armure d'or !!! Là elle va revenir cher la collection. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 15:05:45 |
|
|
Oui, mais l'avantage de ces bustes, c'est qu'après, libre à toi de choisir ce que tu veux acheter et ce que tu veux laisser passer... Tu n'es pas obligé de tout acheter en fonction de tes exigences et de tes attentes.
Moi je sais que, pour part, une version de bustes des Bronzes en armure d'Or ne serait pas pour me déplaire... J'avouerais que quand on voit le niveau qu'atteignent les visages avec ces bustes, plus on a de visages et mieux on se porte  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:03:18 |
|
|
Pour ceux qui trouve que le coup de shaka est trop long, voici une petite image posté il y a pas tres longtemps où la tête du buste est mise directement sur la myth sans y mettre le cou et où l'on apperçois un jour sur la nuque:
http://img216.imageshack.us/my.php?image=1167014599972e1f2wi5.jpg
Donc pour ma part, ça sera avec coup de girafe (je suis pas tres bricoleur) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:09:13 |
|
|
Magnifique !!!
En tout cas, on est maintenant sur qu'on pourra exposer nos bustes et modifier nos myths !  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:52:15 |
|
|
ronanp a écrit: | Pour ceux qui trouve que le coup de shaka est trop long, voici une petite image posté il y a pas tres longtemps où la tête du buste est mise directement sur la myth sans y mettre le cou et où l'on apperçois un jour sur la nuque:
http://img216.imageshack.us/my.php?image=1167014599972e1f2wi5.jpg
Donc pour ma part, ça sera avec coup de girafe (je suis pas tres bricoleur) |
Faudra voir, mais les premiers cous partent un peu en triangle vers le haut, c'est vrai que de toutes façons ils sont moches. Je sais pas si les nouveaux visages feront harmonieux dessus, j'en doute.
Faut voir le cou de Shaka en vrai. Si ca se trouve, ca va faire comme pour les épaulettes de Sieg, on va fantasmer dessus et une fois devant la vraie fig on dira "tout ca pour ca????" et ca choquera pas.
Dernière édition par nicolas63 le 23 Jan 2007 16:55:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2007 16:54:31 |
|
|
rien ne vous empeches de prendre le crops d'un autres gugus avec le coup normal genre milo ou mu, de lui echanger les jambes et voila !
le coup fera moins girafes.....Shaka girafes ?  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|