|
Posté le: 03 Fév 2007 09:19:18 |
|
|
Salut guerrier inconnu...
je viens de lire ton histoire et je te trouve trop honnete...
Car si tu es sur de ta myth et si il est hors delais, tant pis pour lui.
Dans mon commerce, ce genre de gugus, j'en vois plein...
jamais content, il consomme et apres il se plaignent pour un remboursement...
pour moi, il n'y a pas photo, il cherhce un geste commercial afin d'avoir une reduc ou le remboursement de la myth sans la renvoyer...
preuve en est qu'apres discution, il abandonne en admettant s'etre tromper.
Donc n'hesite pas a verifier les lois concernant les ventes, mais avant d'accepter quoi que ce soit renseigne toi bien, car si tu peux etre dans ton droit, il n'a pas a recuperer un centimes... et comme tu l'as preciser, c'est toi le perdant de l'histoire (eval negatif et figurine qui perd sa valeur)
En plus faut voir combien de temps, il a repondu apres reception...
Car rien ne l'empeche dans ce cas de te renvoyer la figurine avec changement de perso ou autre chose...
Donc je te soutient face a ce genre d'individu peu scrupuleux et j'espere que tu y gagnera a la fin... _________________
|
|