|
Posté le: 05 Fév 2007 16:31:20 |
|
|
salut a tous ,desolé de vs deranger ,mais quelqu'un aurait pas un site ou je pourrais m'imprimer des notices? ( avec moderation bien sur )merci d'avance a+ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:00:32 |
|
|
Des notices de quoi? de myth j'imagine. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:04:23 |
|
|
je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:29:59 |
|
|
ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
Je dirais plutôt : tu n'es pas sur le bon forum (cf. le résultat du sondage dans sucettes).
:cul: :cul:  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 17:34:06 |
|
|
ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
+ 1. C'est même pas de la logique, c'est de l'évidence. Qui voudrait des scans de notices de Myth ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 19:12:14 |
|
|
suv a écrit: | ryoga a écrit: | je pense plutot pour les vintages mais tu n'ai pas dans la bonne section |
+ 1. C'est même pas de la logique, c'est de l'évidence. Qui voudrait des scans de notices de Myth ?  |
c est sur on préfère les originaux!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 19:33:19 |
|
|
sangocarp a écrit: | salut a tous ,desolé de vs deranger ,mais quelqu'un aurait pas un site ou je pourrais m'imprimer des notices? ( avec moderation bien sur )merci d'avance a+ |
tu trouveras plein de notices ici
http://www.saintseiyagalaxy.com/Fichiers%20site/Notices/accueil_notices.php _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 21:00:51 |
|
|
Ah ouais d'accord ...lol Je suis à coté de la plaque là.
Mais c'est normal, moi le vin d'age je connais pas, ça coute trop cher, je préfère le beaujolais nouveau  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|