|
Posté le: 05 Fév 2007 11:20:51 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | reste la chevelure grise de Saga à accorcher dans le cou de DDM |
C'est pas bete
et puis meme si la couleure ne correspond pas un ptit coup de peinture est le tour est joué.. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 11:31:29 |
|
|
Welling a écrit: | yoyo-bob a écrit: | reste la chevelure grise de Saga à accorcher dans le cou de DDM |
C'est pas bete
et puis meme si la couleure ne correspond pas un ptit coup de peinture est le tour est joué.. |
Pas bete comme astuce.
Moi je compte mettre la tête de saga (du buste) sur la cloth des gémeaux, la tête de kanon (du buste) sur la cloth du ddm, la tête de kanon (de la cloth ddm) sur la tune civil de kanon, et la tête de saga avec la chevelure bleu (celle que l'on a avec la cloth des gémeaux) sur le buste.
Ouf, je sai pas si j'ai été clair  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 13:00:36 |
|
|
Non...
Ce n'est plus des Myths Cloths, désormais, ce sont des Lego...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 14:49:16 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | En ce qui me concerne, je ferais sans le buste. Ce sera :
- Kanon en civil, avec le tête et la chevelure livrée pour DDM,
- Saga, en grans pope, chevelure bleue,
- l'armure des gémeaux en mode furtif (perso tout noir)
- l'armure du DDM avec le visage aux yeux masqués - et au besoin, il me reste la chevelure grise de Saga à accorcher dans le cou de DDM |
purée exactement comme moi je ferais je pense ! on est d'accord la  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 14:50:31 |
|
|
platonjunior a écrit: | Non...
Ce n'est plus des Myths Cloths, désormais, ce sont des Lego...  |
C'est a peu pret ca
mais c'est ca qui est relativement interessant avec ces myths et ces bustes, c'est que plein de combinaisons sont possible  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Fév 2007 16:37:01 |
|
|
On aura encore un tête de Saga avec la version renégat qui sortira dans le futur: va y en avoir des têtes de rechange  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 08:28:49 |
|
|
Ben nnous voilà fixé maintenant, merci jp _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 08:32:37 |
|
|
merci jp!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2007 08:43:29 |
|
|
thx, reste plus qu'a savoir s'ils sortent en fin de mois avec Ikki ou en millieu comme cela avait dit y a quelques temps... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|