|
Posté le: 08 Fév 2007 00:16:58 |
|
|
Thank you Sorreto, you really deserve your award !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 01:22:41 |
|
|
Personnellement je pense que Shion sortira au mois d'avril, réfléchissons un peu, Bandai veut sortir les renégats! ils avaient annoncé shion pour avril et le mois d'avril est sous le signe du bélier, si bandai voit les chose de ce point de vu! on pourrai s'attendre au mois de juin au surpli des gémeaux et juillet au cancer? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 02:44:43 |
|
|
eum dites moi vous etes devins pour lire la liste postée par sorrento car chez moi y a que des points d'interrogations dessus ???? comment vous avez pu lire les sorties des mc???? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 08:03:07 |
|
|
Freddy a écrit: | Personnellement je pense que Shion sortira au mois d'avril, réfléchissons un peu, Bandai veut sortir les renégats! ils avaient annoncé shion pour avril et le mois d'avril est sous le signe du bélier, si bandai voit les chose de ce point de vu! on pourrai s'attendre au mois de juin au surpli des gémeaux et juillet au cancer? |
scion est annoncé en mai sur la liste et bandai n a pas pour habitude de respecter quelconque logique pour les sorties, en plus en juillet c est souvent un mois à vide pour les myth cloth comme janvier!!
et puis ça m étonnerait que bandai sortent 3 renégats de suites n oublie pas qu il y a les marinas et les god warrior en cour, il y a de grande chance que la myth de juin soit un marina d ailleurs!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 09:29:14 |
|
|
Il ne faut pas oublier non plus que Shion est un personnage "inédit". Ce n'est pas le cas pour les autres Golds Renégats. Ce n'est pas parce que Shion sort en Myth que ses compères vont forcément suivre, tout du moins dans la foulée. Je doute que Siegfried reste longtemps le seul God Warrior à être paru même si l'intérêt des japonais pour Asgard est mitigé. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun cheminement à suivre pour les sorties de Bandai, le mieux, c'est d'attendre les prévisions de Cell ou Sorrento (and co.) plutôt que de stipuler sans aucun fondement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 12:22:51 |
|
|
je ne sait pas (comme vous si cette myth va sortir), mais si les autre ne suivent pas, je ne vois pas en quoi elle aurait un quelconque interet. c'est comme sortir pégase en v3 et pas le reste, que bandai fasse un tout ou rien.
deja que je trouve leur communication limite, mais la ce serait vraiment un comble.
Ensuite, meme si les japonnais n'aime pas les God warrior, je pense que bandai fait aussi attention au demande des autre pays, car si il ne conptait que sur le marché japonnais, il n'aurait rien sortie en france. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 12:29:13 |
|
|
Ben regarde radhamante.
Il est sorti bien avant les autres juges (au moins un an il me semble).
A mon humble pour les renégats ca va faire pareil.
La sortie de sion permet de gagner du temps sur les développement des autres myth (marine et guerrier).
Les surplis des renégats et les armures d'or équivalentes étant quasiment identiques le temps de développement doit être beaucoup plus court que pour une autre myth. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 12:59:53 |
|
|
Et puis la sortie de Sion peut aussi permettre à Bandai d'évaluer l'attrait des renégats. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 14:09:24 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | Et puis la sortie de Sion peut aussi permettre à Bandai d'évaluer l'attrait des renégats. |
Il y a quand même une différence non négligeable entre Shion qu'on attend tous plus ou moins et Deathmask ou Aphrodite qui risquent de subir un effet looser. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 14:09:35 |
|
|
Paladin a écrit: | Ben regarde radhamante.
Il est sorti bien avant les autres juges (au moins un an il me semble).
A mon humble pour les renégats ca va faire pareil.
La sortie de sion permet de gagner du temps sur les développement des autres myth (marine et guerrier).
Les surplis des renégats et les armures d'or équivalentes étant quasiment identiques le temps de développement doit être beaucoup plus court que pour une autre myth. |
je ne suis pas d accord sur le fait qu ils gagnent du temps sur le dévellopement étant donné que ces armures sont quand meme différentes de celles des golds ce qui implique de faire de nouveaux moules, de plus il y a fort à parier que les visages seront resculté meme celui de scion qui pourrait etre moins poupin que la premium!!
je pense plutot que bandai avait bien prévu de les faire depuis un moment et que comme à son habitude ils vont nous sortir plusieurs gammes à la fois c est plutot bien joué commercialement parlant, ça tient les acheteurs en halène!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|