Se connecter pour vérifier ses messages privés
Myth Cloth Aries Shion: Juin 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 126, 127, 128  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Myth Cloth Aries Shion: Juin 2007
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 08 Fév 2007 00:16:58 Répondre en citant  

Thank you Sorreto, you really deserve your award !!!

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Freddy
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Fév 2007 01:22:41 Répondre en citant  

Personnellement je pense que Shion sortira au mois d'avril, réfléchissons un peu, Bandai veut sortir les renégats! ils avaient annoncé shion pour avril et le mois d'avril est sous le signe du bélier, si bandai voit les chose de ce point de vu! on pourrai s'attendre au mois de juin au surpli des gémeaux et juillet au cancer?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Fév 2007 02:44:43 Répondre en citant  

eum dites moi vous etes devins pour lire la liste postée par sorrento car chez moi y a que des points d'interrogations dessus ???? comment vous avez pu lire les sorties des mc????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 08 Fév 2007 08:03:07 Répondre en citant  

Freddy a écrit:
Personnellement je pense que Shion sortira au mois d'avril, réfléchissons un peu, Bandai veut sortir les renégats! ils avaient annoncé shion pour avril et le mois d'avril est sous le signe du bélier, si bandai voit les chose de ce point de vu! on pourrai s'attendre au mois de juin au surpli des gémeaux et juillet au cancer?

scion est annoncé en mai sur la liste et bandai n a pas pour habitude de respecter quelconque logique pour les sorties, en plus en juillet c est souvent un mois à vide pour les myth cloth comme janvier!!
et puis ça m étonnerait que bandai sortent 3 renégats de suites n oublie pas qu il y a les marinas et les god warrior en cour, il y a de grande chance que la myth de juin soit un marina d ailleurs!! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Virgo
MessagePosté le: 08 Fév 2007 09:29:14 Répondre en citant  

Il ne faut pas oublier non plus que Shion est un personnage "inédit". Ce n'est pas le cas pour les autres Golds Renégats. Ce n'est pas parce que Shion sort en Myth que ses compères vont forcément suivre, tout du moins dans la foulée. Je doute que Siegfried reste longtemps le seul God Warrior à être paru même si l'intérêt des japonais pour Asgard est mitigé. Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun cheminement à suivre pour les sorties de Bandai, le mieux, c'est d'attendre les prévisions de Cell ou Sorrento (and co.) plutôt que de stipuler sans aucun fondement.
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:22:51 Répondre en citant  

Bonjour je ne sait pas (comme vous si cette myth va sortir), mais si les autre ne suivent pas, je ne vois pas en quoi elle aurait un quelconque interet. c'est comme sortir pégase en v3 et pas le reste, que bandai fasse un tout ou rien.

deja que je trouve leur communication limite, mais la ce serait vraiment un comble.

Ensuite, meme si les japonnais n'aime pas les God warrior, je pense que bandai fait aussi attention au demande des autre pays, car si il ne conptait que sur le marché japonnais, il n'aurait rien sortie en france.
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:29:13 Répondre en citant  

Ben regarde radhamante.
Il est sorti bien avant les autres juges (au moins un an il me semble).

A mon humble pour les renégats ca va faire pareil.
La sortie de sion permet de gagner du temps sur les développement des autres myth (marine et guerrier).
Les surplis des renégats et les armures d'or équivalentes étant quasiment identiques le temps de développement doit être beaucoup plus court que pour une autre myth.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  yoyo-bob
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Cancer
MessagePosté le: 08 Fév 2007 12:59:53 Répondre en citant  

Et puis la sortie de Sion peut aussi permettre à Bandai d'évaluer l'attrait des renégats.
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 08 Fév 2007 14:09:24 Répondre en citant  

yoyo-bob a écrit:
Et puis la sortie de Sion peut aussi permettre à Bandai d'évaluer l'attrait des renégats.

Il y a quand même une différence non négligeable entre Shion qu'on attend tous plus ou moins et Deathmask ou Aphrodite qui risquent de subir un effet looser.
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 08 Fév 2007 14:09:35 Répondre en citant  

Paladin a écrit:
Ben regarde radhamante.
Il est sorti bien avant les autres juges (au moins un an il me semble).

A mon humble pour les renégats ca va faire pareil.
La sortie de sion permet de gagner du temps sur les développement des autres myth (marine et guerrier).
Les surplis des renégats et les armures d'or équivalentes étant quasiment identiques le temps de développement doit être beaucoup plus court que pour une autre myth.

je ne suis pas d accord sur le fait qu ils gagnent du temps sur le dévellopement étant donné que ces armures sont quand meme différentes de celles des golds ce qui implique de faire de nouveaux moules, de plus il y a fort à parier que les visages seront resculté meme celui de scion qui pourrait etre moins poupin que la premium!!
je pense plutot que bandai avait bien prévu de les faire depuis un moment et que comme à son habitude ils vont nous sortir plusieurs gammes à la fois c est plutot bien joué commercialement parlant, ça tient les acheteurs en halène! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 5 sur 128
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 126, 127, 128  Suivante

Sauter vers: