|
Posté le: 07 Fév 2007 21:52:06 |
|
|
Ouuuuuuups! Lapsus rélévateur...quand c'est-y qu'il arrive??????(on connait la reponse mais bon... )
Je voulais dire Kraken bien sur....mais c'est le festival, tout cette pression !!!!
Bon aller, je part en répète, ça ira mieux après  _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 01:14:53 |
|
|
benjleouf a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | J'ai un HK et pas de problème.
Comment ça en X?!?  |
j'ai édité mon post pour bien expliquer, en page 1... avec images et explications pour les moins observateurs d'entre nous... |
Ah ok, merci Benjletouf.
J'ai ce phénomène avec ma Balance.
J'ai démonté les jambières et j'ai "tordu" les jambes dans l'autre sens afin de les assouplir et permettre un compromis entre le fameux X et le non X.
Je ne sais pas comment expliquer.
Sinon pour les pieds, je te conseille de plier les chevilles vers l'intérieur afin d'avoir un contact pieds/sol plus important!.
Ca limitera aussi les grand-écarts.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 01:50:57 |
|
|
avec ma balance j'ai le problème mais pas avec le Kraken _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 09:13:34 |
|
|
Moi c'est avec mon Hyôga V3 HK, la plante des pieds ne touche pas à 100% le sol sauf si je lui incline de beaucoup ses chevilles.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 11:25:09 |
|
|
nergal a écrit: | bah tiens moi j'ai un souci avec mon japan , y'a une patte qui tiens pas dutout |
Pareil sur mon jap, il a une patte folle et en plus les épaulettes et les nageaoires (ailes) ont des traces de rouille (traces oranges dans les interstices... Clair que quand ca sort de la boite, ca fait raler  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 11:54:55 |
|
|
non, j'ai pas de problème avec le mien. Mais il est arrivé que hier. Du coup le plastique à pas encore eu le temps de travailler.
Mais benji, en meme temps ton kraken il est posé sur du vers. Ce n'est pas une matière réputée pour son adérence avec le métal
Et puis tu laisses les chevilles de ton kraken droite. Faut les mettre de façon à ce que le dessous des pieds soit parrallèle avec la surface sur laquelle ils reposent. Ca aide au maintien. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 11:58:08 |
|
|
en fait, j'ai mis les chevilles bien a plat sur le verre, mais comme il glisse, ça donne ça... ensuite, j'ai jamais eu de probleme avec mes premieres myths... ça tenait debout sans probleme, je pouvais meme faire des poses de oufs... ça se cassait pas la gueule (a part les bronzes v2) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 13:31:36 |
|
|
tient c est bisard, justement moi ce sont les bronzes v2 à qui j ai le plus de facilité à mettre dans des positions super dynamique!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 15:14:14 |
|
|
Citation: | tient c est bisard, justement moi ce sont les bronzes v2 à qui j ai le plus de facilité à mettre dans des positions super dynamique!! Surpris |
Putin la syntaxe !! elle veut rien dire ta phrase
Et puis voila comment t'écris bizarre  _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:09:33 |
|
|
ok pour la syntaxe et l orthographe mais ne vient pas dire qu elle ne veut rien dire ma phrase car on tombe un peu dans l extrème là!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|