Se connecter pour vérifier ses messages privés
Ebay et son paiement PAYPAL
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ebay et son paiement PAYPAL
  chenouille
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 38
Signe : Gemini
Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 3688
MessagePosté le: 11 Fév 2007 16:34:11 Répondre en citant  

a mon humble avis il y a eu beaucoup plus d'arnaques ou de problemes a cause des vendeurs que des acheteurs.

au depart pour etre remboursé par ebay c'etait un cauchemar,je me souviens avoir envoyé des paquets de lettres en allemagne et avoir attendu plusieurs semaines rien que pour confirmer que j'etais dans mon bon droit......depuis j'ai pas eu de probleme mais j'ai aidé pas mal de monde a cause de paypal,je trouve perso que les vendeurs sont bien plus pepere que les acheteurs,il suffit de vider le compte systematiquement et l'acheteur l'aura dans l'os Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...

J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  GOKUDA003
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 36
Signe : Gemini
Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 520
Localisation: Sôjikyû
MessagePosté le: 11 Fév 2007 16:51:07 Répondre en citant  

chenouille a écrit:
a mon humble avis il y a eu beaucoup plus d'arnaques ou de problemes a cause des vendeurs que des acheteurs.


Ca c'est évident.

chenouille a écrit:
au depart pour etre remboursé par ebay c'etait un cauchemar,je me souviens avoir envoyé des paquets de lettres en allemagne et avoir attendu plusieurs semaines rien que pour confirmer que j'etais dans mon bon droit......depuis j'ai pas eu de probleme mais j'ai aidé pas mal de monde a cause de paypal,je trouve perso que les vendeurs sont bien plus pepere que les acheteurs,il suffit de vider le compte systematiquement et l'acheteur l'aura dans l'os Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop


Euh...les vendeurs sont bien moins protégés que les acheteurs, un vendeur à qui il arrive une merde comme dans mon cas ne peut strictement rien faire, alors qu'un acheteur peut toujours porter plainte pour esperer récupérer son argent.
L'acheteur peut porter plainte quand il veut, si il veut, et pour n'importe quoi, même si il a reçu le colis, le vendeur à défaut d'un suivit sera de toute façon obligé de le rembourser....du moins c'était comme ça il y a un an avec paypal et je suppose que ça n'a pas trop évolué depuis :pffff:
_________________

http://zenryoku-dbz.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)