|
Posté le: 26 Fév 2007 04:02:47 |
|
|
L_K Vlad a écrit: | Pour rappel, on passe ce ça:
 |
Bizarre, il n'y a pas de nouvelles "mains jointes" dans le pack de la vierge, alors qu'elles sont bien dorées dans le modèle d'expo... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 04:32:49 |
|
|
MedyEvil a écrit: | L_K Vlad a écrit: | Pour rappel, on passe ce ça:
 |
Bizarre, il n'y a pas de nouvelles "mains jointes" dans le pack de la vierge, alors qu'elles sont bien dorées dans le modèle d'expo... |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 09:04:22 |
|
|
tient je viens de remarquer qu il y avait un truc devant les mains que tu as entouré mais ce n est pas prit sur la tof, je me demande ce que c est?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 09:06:57 |
|
|
6mon a écrit: | tient je viens de remarquer qu il y avait un truc devant les mains que tu as entouré mais ce n est pas prit sur la tof, je me demande ce que c est?  |
c'est un morceau de casque de yaya de l'article de dessous  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 09:37:44 |
|
|
ah oui en effet , merci!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 11:55:01 |
|
|
On aura beau dire, il prend quand meme de l'ampleur notre puceau.
J'attend le mien avec impatience. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 22:30:23 |
|
|
Une question grave se pose à quelques heures des demandes de paiement d'HLJ.
Est-ce que c'est sûr que les socles ne sortent pas mercredi car ils sont toujours annoncés comme sortant le 28 février sur HLJ (comme Kanon) ?
L'enjeu de ma question est bien sûr d'éviter un envoi groupé par HLJ pour éviter la douane... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Fév 2007 23:28:48 |
|
|
Citation: |
 |
kikou je vous permets de vous montrer à quoi ressemble ma vierge actuellement customisées avec les ailes hk... j'espere que la couleur des ailes du buste seront comme celle de l'armure et pas plus claires ( ce qui est le cas des ailes hk)...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 10:05:59 |
|
|
suv a écrit: | Une question grave se pose à quelques heures des demandes de paiement d'HLJ.
Est-ce que c'est sûr que les socles ne sortent pas mercredi car ils sont toujours annoncés comme sortant le 28 février sur HLJ (comme Kanon) ?
L'enjeu de ma question est bien sûr d'éviter un envoi groupé par HLJ pour éviter la douane... |
je viens de recevoir le mail de yesasia confirmant le repport au mois d'avril  |
|
 |
|
 |