|
Posté le: 27 Fév 2007 17:47:12 |
|
|
Jor-El a écrit: |
t surtout ça veut dire que juste qu'au 2 Mars, heures du Japon, les commandes peuvent débouler. |
Justement il arrive et c'est pas trop tot
Va falloir reste pres du PC jusqu'au 2 mars ... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:57:24 |
|
|
c est quoi ce Bord....
pas d Early Bird ???? cela veut dire que jusqu au 2 Mars
des preco peuvent tomber...????
j ai bien compris???
ou alors c est l inverse:
ce qui veut dire qu a partir de jeudi 1 Mars a 16h...(FRANCE) ce sera le 2Mars au Japon et d eventuelle preco commenceront ????
jai bien compris ???
Dernière édition par vavavoum le 27 Fév 2007 18:03:22; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:08:58 |
|
|
euh , celui qui a réussie à le préco est un champion , va falloir squatter le pc jeudi de 16h00 à 17h00 et encore si on a du bol , il peut passer directement en discontinued , là c'est du n'importe quoi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:12:31 |
|
|
pas de preco du coup pour sion...c'est quoi ce b....!!!!!!je me suis absenté 2 heures et c'est le foutoir, quelqu'un a pu le choppé ou pas, j'y comprend plus rien...en principe avec HLJ ça reste quand meme quelques heures en early bird avant de s'arreter.... .....mystère;;;;; |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:15:04 |
|
|
je ne pense pas que les précos aient réellement commencé vu le message indiqué qui précise bien qu'elles commenceront aux alentours du 2 mars... ils parlent des précos normales donc chance pour nous, ca va commencer, par contre, je sens que ca va etre comme dans le métro le matin ou le soir apres le boulot pour s'en choper une, la boîte à sardines quoi, on va tous s'entretuer pour s'en prendre une mdr... arf va y avoir de la compétition jeudi hi hi hi ^^ bonne chance à tous lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:16:27 |
|
|
khyvar a écrit: | pas de preco du coup pour sion...c'est quoi ce b....!!!!!!je me suis absenté 2 heures et c'est le foutoir, quelqu'un a pu le choppé ou pas, j'y comprend plus rien...en principe avec HLJ ça reste quand meme quelques heures en early bird avant de s'arreter.... .....mystère;;;;; |
Un truc inquiétant, c'est aussi qu'il n'y est que Shion en possible préco.
celà voudrait-il dire une préco par mois à partir de maintenant? _________________ Pegasus Sui su ken.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:23:50 |
|
|
Jor-El a écrit: |
Un truc inquiétant, c'est aussi qu'il n'y est que Shion en possible préco.
celà voudrait-il dire une préco par mois à partir de maintenant? |
c'est par rapport à bandai qui change constament de planing  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2007 19:01:17 |
|
|
Pour info ,SION est en préco chez YESASIA depuis un moment... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|