Se connecter pour vérifier ses messages privés
mixe pièces même sur yahoo japan
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

mixe pièces même sur yahoo japan
  ghinzu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 585
MessagePosté le: 12 Mar 2007 09:14:59 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
pour l'instant tout ce que je vois c'est que les propos tenus sont toujours dirigés de façon offensive. Je ne vois pas en quoi cela regarde quelqu'un que caulier enchérisse sur ce taureau et hop ça vient dans la conversation.
ça n'arrete pas!Dès qu'il ya une occasion on lui saute dessus faut arrêter!c'est ça qui me choque!Perso si je me faisais attaquer comme ça je réagirais assez mal et je pense que ce serait la même réaction pour chacun de nous et je trouve qu'il est plutôt cool dans ses réactions.



j'ai eu un petit souci avec caulier sur un andro memorial qu'il a reglé de bonne fois tres rapidement. c'est evident qu'il est la pour son buisness et s'en cacher serait malhonnete..,
mais j'aimerai reagir sur autre chose que le cas "caulier". je ne poste certes presque jamais et pourtant je suis sur ce forum mini une fois par jour depuis plusieurs années et je lis quasiment toutes les sections. C'est un formidable lieu de vie qui foisonent de personnalités aux caracteres bien marqués et meme parfois bien trempés. mais je suis en accord avec ce que dit Kaji sur ce coup..

Ortk, tu me fait beaucoup rire dans le bon sens du terme mais je trouve que tu es de plus en plus agressif pour un modo.
je suis neanmoins ici depuis longtemps et je me souviens de l'ortk d'avant moderateur, que je preferais reellement pour ses ecris que celui que je lis souvent par ci par là à present...
Apres je sais qu'etre modo n'est pas evident (je le suis sur un autre forum plus generaliste). Mais dans moderateur, il y a moderation et pas "broyage en regle".
Voilà, ca n'enleve rien a l'estime que j'ai d'ortk que je trouve vraiment etre un super membre, mais il y a des facons plus "diplomate" de montrer son point de vue.
Cette remarque depasse bien entendu le cas Caulier et je la tire d'une observation de plusieurs mois sur certaines "micro affaires"
je poste juste ca pour donner mon opinion, enfin, si elle est acceptée bien entendu.
portez vous bien.
_________________
tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16402
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Mar 2007 11:43:03 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
Je ne vois pas en quoi cela regarde quelqu'un que caulier enchérisse sur ce taureau et hop ça vient dans la conversation.

Cela nous regarde parce que ce Taureau aurait fini en vente sur notre forum, comme quasiment tout ce qui est acheté par Caulier. Il y a même des membres qui s'amusent à suivre ce qu'il achète là bas pour revendre ici.

kaji88 a écrit:
il est plutôt cool dans ses réactions.

Il est obligé, avec le blé qu'il se fait, s'il part en vrille, ça fait un manque à gagner.


ghinzu a écrit:

mais j'aimerai reagir sur autre chose que le cas "caulier". je ne poste certes presque jamais et pourtant je suis sur ce forum mini une fois par jour depuis plusieurs années et je lis quasiment toutes les sections. C'est un formidable lieu de vie qui foisonent de personnalités aux caracteres bien marqués et meme parfois bien trempés. mais je suis en accord avec ce que dit Kaji sur ce coup..

Ortk, tu me fait beaucoup rire dans le bon sens du terme mais je trouve que tu es de plus en plus agressif pour un modo.
je suis neanmoins ici depuis longtemps et je me souviens de l'ortk d'avant moderateur, que je preferais reellement pour ses ecris que celui que je lis souvent par ci par là à present...
Apres je sais qu'etre modo n'est pas evident (je le suis sur un autre forum plus generaliste). Mais dans moderateur, il y a moderation et pas "broyage en regle".
Voilà, ca n'enleve rien a l'estime que j'ai d'ortk que je trouve vraiment etre un super membre, mais il y a des facons plus "diplomate" de montrer son point de vue.
Cette remarque depasse bien entendu le cas Caulier et je la tire d'une observation de plusieurs mois sur certaines "micro affaires"
je poste juste ca pour donner mon opinion, enfin, si elle est acceptée bien entendu.
portez vous bien.


Pas de soucis Ghinzu.

Juste pour ma "défense", je dirais que le ortk membre n'avait pas à rappeler à l'ordre certains membres puisqu'il laissait faire les modo et admin (zut, je parle de moi à la 3ème personne, je me Alain-Delonise ^^).

Pour ce qui est d'être diplomate, j'essaye de l'être au maximum et quand je ne le suis pas, c'est que le membre (ou la situation) n'en est pas à son coup d'essai. Caulier s'est par exemple beaucoup moqué de nous avec la règle des liens ikkitoys, en mettant des faux liens ou 1 lien pour 3 ventes, etc.


Je prend l'exemple d'Aiolos, petit nouveau sur lequel on s'acharne, voici le mp que je lui ai envoyé le 1er mars à 12h25:

ortk a écrit:
Salut l'ami.

De nombreux membres se sont plaints de tes messages qui ne souvent pas en rapport avec le sujet, trop court, s'apparentant à du flood.

Donc, il t'est demandé de poster des messages où tu exprimes une vraie pensée et de t'abstenir si tu n'as rien à dire.
Le message court n'est pas un souci en lui message, mais là, tous tes messages sont courts n'exprimant quasiment rien comme le ouais d'Hagen.

Un petit effort s'il te plait, merci d'avance


ortk


Je reçois une réponse à 13h39, réponse bateau en 1ligne ou 2 du style: "je ne le ferais plus, je ne suis pas top pour m'exprimer, désolé,à bientôt"

Ensuite il poste des messages public comme

aiolos a écrit:
ya vraiment que des bouffons ici


aiolos a écrit:
rengaine tes blagues ça sent le renfermé

Je pensais qu'il était assez malin pour comprendre qu'il ne fallait plus réagir aux membres sur les sujets en sucettes, suivi de sa pseudo histoire de frère (fausse histoire réglée avec ikki63 qui a eu envie d'appuyer directement sur le bouton Ban).

Et il y aussi un message que j'ai modéré sans aucune vague sur le topic collection avec une remarque "c'est pas une vitrine de PD ça" qu'on a supprimé sans scandale.

Je pense qu'il est rare que je m'emporte totalement et qu'il est encore plus rare que je m'emporte tout de suite à la 1ère incartade, mais je ferais attention.

N'oubliez pas aussi de votre coté, que si nous intervenons séchement, c'est qu'il y a peut-être des raisons, il se passe par exemple pas mal de chose en MP dont vous ignorez l'existence mais qui influe notre jugement.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ghinzu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 49
Signe : Leo
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 585
MessagePosté le: 12 Mar 2007 12:22:56 Répondre en citant  

no soucy ortk Bonjour

c'est bien d'avoir fait cette mise au point Clindoeil
_________________
tu ne crois tout de meme pas que.....humpfff !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2007 15:33:47 Répondre en citant  

c'est bien que l'on puisse en parler Bravo
Mais le sujet de ce topic c'est mix même au japon et non pas caulier va t'il l'avoir et venir le vendre sur le fofo^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  chichi renden
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Leo
Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 504
Localisation: ARLES
MessagePosté le: 12 Mar 2007 17:50:21 Répondre en citant  

kaji88 a écrit:
c'est bien que l'on puisse en parler Bravo
Mais le sujet de ce topic c'est mix même au japon et non pas caulier va t'il l'avoir et venir le vendre sur le fofo^^


On est pas non plus dans "News et communiqués", ou là, les topic ne doivent pas sortir de leur rail....

On peut faire devier un topic de sont sujet initiale, quand meme Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kaji88
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Gemini
Inscrit le: 08 Fév 2007
Messages: 361
Localisation: strasbourg
MessagePosté le: 12 Mar 2007 18:24:27 Répondre en citant  

alors ça sert à rien de faire des sections ni des sujets!!
Je suis étonné qu'il n'y ai pas plus d'another dimension^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nanaki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 37
Signe : Gemini
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 168
Localisation: Dans le Temple des Gemeaux
MessagePosté le: 12 Mar 2007 23:48:50 Répondre en citant  

ghinzu
===> Je n'aurais pas fais mieux comme discours.
En lisant ce topic il y a quelques jours, j'ai exactement pense la meme chose.

Caulier a fait des conneries, on pardonne ou on ne pardonne pas, a nous de juger cela en notre ame et conscience.
Tout est rentre dans l'ordre par la suite, ca a pris du temps... Mais je serais tout de meme content d'avoir eu gain de cause meme apres plusieurs mois (ca soulage Sourcil ).

Mais on ne peut pas le nier, il y a bien de l'acharnement... Toute personne qui lirait ce forum le pensera a mon avis...

C'est vrai aussi que Caulier est un biznessman, mais en meme temps, on n'est pas oblige d'acheter ^^. Et si les prix sont abusifs, un message pour lui montrer sur son topic pourrait bien dissuader des personnes qui ne s'y connaissent pas d'acheter a un prix aussi eleve (bon generalement, un mec claque pas par hasard des centaines d'euros dans du vintage sans s'y connaitre, du moins j'espere pas pour lui lol).

Conclusion: Caulier fait du biz, ok. Il ne participe pas au forum ok. Il outre-passe les regles Ikki-toys, c'est deja plus chiant... A mon avis, le mieux serait de fermer tout topic sans liens comme maintenant. Ca ne laisse pas d'autres alternatives aux vendeurs: soit mettre son topic a la norme, soit ne pas vendre ici.

Mais bon, de la a faire du nom de Caulier une affaire comme l'affaire Dutroux... S'en est meme devenu une reference sur Ikki lol

Attention, je ne le defend pas, loin de la, je participe juste pour donner mon point de vue...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)