|
Posté le: 21 Mar 2007 20:36:28 |
|
|
Une demande dans le sujet sur Kanon
johnnygill a écrit: | pour ceux qui l'on reçu cela sera sympas si vous pourriez faire une photo de la balance avec le visage de kanon avec les yeux dans l'ombre pour voir ce que cela donne svp
merci d'avance |
Comme ça me semblait adéquat de répondre ici, je poste les photos correspondantes.
Perso, j'aime bien le rendu final. Ce n'est certes pas extraordinaire mais c'est pas mal. Je vais peut être le laisser comme ça en attendant le buste. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:45:14 |
|
|
Tiens c'est bizarre latête te ton Kanon, on dirait que la partie noire ne fini pas en dégradé? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 20:53:26 |
|
|
Heu non, elle se termine nettement. Sans dégradé... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mar 2007 22:45:38 |
|
|
La traditionnelle tof du jour avec les 3 golds qui ont eu droit a leur re-issue, shura/camu/Aiolia mdr:
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 00:02:26 |
|
|
Cseb a écrit: | Heu non, elle se termine nettement. Sans dégradé... |
Zarb, celui que j'ai reçu avait la ligne de démarcation, mais poursuivie par un dégradfé!
Bref c'est pas le sujet! De très belles toffs en tout cas! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 09:09:23 |
|
|
Nairod a écrit: | Cseb a écrit: | Heu non, elle se termine nettement. Sans dégradé... |
Zarb, celui que j'ai reçu avait la ligne de démarcation, mais poursuivie par un dégradfé!
Une petite photo à nous fournir ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 10:00:59 |
|
|
Mais pourquoi Camus fait Excalibur? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:07:36 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Mais pourquoi Camus fait Excalibur? |
il ne fait pas excalibur, il empeche shura de faire le sien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:28:43 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Nairod a écrit: | Cseb a écrit: | Heu non, elle se termine nettement. Sans dégradé... |
Une petite photo à nous fournir ? |
Ah ben je l'ai plus entre les main, faudra que je demande à mon pote d'en faire! Il devrait d'ailleurs en poster ici même, j'espère qu'il fera un gros plan du visage! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Mar 2007 12:33:18 |
|
|
Nairod a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Nairod a écrit: | Cseb a écrit: | Heu non, elle se termine nettement. Sans dégradé... |
Une petite photo à nous fournir ? |
Ah ben je l'ai plus entre les main, faudra que je demande à mon pote d'en faire! Il devrait d'ailleurs en poster ici même, j'espère qu'il fera un gros plan du visage! |
Je confirme (non je ne suis pas son pote...enfin, on se comprend ).
Sur le miens, y'a aussi une ligne nette...mais les joues ont un (très) léger dégradé qui donne un effet ombragé plus naturel aussi  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|