Se connecter pour vérifier ses messages privés
PlayStation 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 482, 483, 484  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

PlayStation 3
  steveaustin
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Aquarius
Inscrit le: 11 Fév 2004
Messages: 2026
Localisation: Sur la route de tout les periles
MessagePosté le: 23 Mar 2007 22:32:44 Répondre en citant  

cette video va devenir un classic, microsoft se fait de la pub gratos pratiquement, ca va faire le tour du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Mark Landers
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Virgo
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 1014
Localisation: Nancy/Metz
MessagePosté le: 23 Mar 2007 22:56:39 Répondre en citant  

en même temps je trouve ca honteux! merde dans quel monde on vit, ca confirme tout le "bien" que je pensais de la firme américaine :pffff:
J'espere que c'est punissable par la loi car là c'est vraiment du sabotage de communication voir de la pub comparative.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 23 Mar 2007 23:09:57 Répondre en citant  

Fraîchement achetée, je n'en suis franchement pas déçu. Bon, le plasma de 1m50 de diamètre de papa y est peut-être pour quelque chose (sans compter le son home cinema), mais en testant ce petit Resistance Fall Of Man, je me suis littéralement pris au jeu. Une guerre humains/mutants dans mon salon, que du bonheur.
Ma femme va tester Enchanted Arms, le premier RPG de cette console, je vous dirai ou elle vous dira ce qu'il en est.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ortk
ortkus cesarus

Age: 45
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16404
Localisation: 62
MessagePosté le: 23 Mar 2007 23:27:35 Répondre en citant  

Mark Landers a écrit:
en même temps je trouve ca honteux! merde dans quel monde on vit, ca confirme tout le "bien" que je pensais de la firme américaine :pffff:
J'espere que c'est punissable par la loi car là c'est vraiment du sabotage de communication voir de la pub comparative.
n'importe quoi :pfff:
d'une part, sony a fait pareil à la sortie de la 360.
d'autre part j'espère que tu t'enflammes autant pour de vraie cause.

enfin pour avoir publicité comparative, il faut comparaison de produit or microsoft n'a absolument pas montré son produit. de plus, si crosoft avait eu envie de vendre juste à coté, ils en auraient eu le droit.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Galien
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Juil 2004
Messages: 555
Localisation: Saint-Etienne
MessagePosté le: 23 Mar 2007 23:37:26 Répondre en citant  

En plus je trouve ça drole moi, ça chambre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 23 Mar 2007 23:37:47 Répondre en citant  

C'est marrant ça, maintenant j'arrive à comprendre les personnes disant que les supporters de foot se battent ou défendent leurs couleurs pour quelque chose de ridicule. Corde
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Chogokin Jawa
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 51
Signe : Pisces
Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 3182
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: 24 Mar 2007 01:13:24 Répondre en citant  

C'est vrai que ça devient du n'importe quoi ce topic...c'est même plus marrant à la longue...

OK hier faut dire ce qui est : niveau comm' Sony a ramassé un pur bide (et Microsoft a réussi son pari : faire parler d'eux le jour du lancement de la console concurrente).

Après comme le dit Yesou : y'a les précos donc cette sortie n'est pas un buzz épidermique mais qquechose qui va tenir sur la longueur.
De plus on est dans une période "pas glamour" : sortir une console en mars, belle connerie marketing : y'a pas Noel et la ferveur qui va avec. Enfin le prix : 600 Euros auquels il faut au minimum rajouter 150 Euros pour le budget "jeu(x) et/ou manette". Sans compter les depenses "annexes" : vous vous voyez jouer a un monstre pareil sur un tube cathodique 50 Hz ?? Vous aurez une PS2 en un tout petit peu mieux. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai achete ma 360..resultat : un ecran d'ordi LCD 19" et 300 Euros de plus.... Donc bon avec un prix de depart comme celui ci faut avoir les moyens...

Mais au dela de tout cela : qu'est ce que ça peut bien foutre finalement ? Wii, 360 ou PS3 : tout le monde aura des jeux, des exclus, un univers en Live ? Qu'est ce que ça peut bien foutre à un 360er comme moi que la PS3 se vautre ou déchire tout (et réciproquement) ? La réponse est simple : RIEN. J'aurai des jeux, les PS3ers auront des jeux, les Wiiers auront des jeux et chaque communauté sera contente...et basta.

Bon ceci dit je me suis tapé une petite course de Motorstorm cet aprem chez Micromania ben honnetement : c'est tres tres beau mais ça troue pas le cul non plus. Lourdeau, empaté et beaucoup moins fun qu'un Burnout Revenge.

Peace.
_________________
Koba powaaaaa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Niluluje
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 1206
Localisation: dans un monde de c...
MessagePosté le: 24 Mar 2007 02:55:11 Répondre en citant  

Un arriéré comme moi... t trop fort Ohmm...
C'est si facile de juger...

Je n'ai peut être pas eu de lecteur DVD dès que c'est sorti, parce qu'à l'époque je n'avais pas trop la thune pour me payer stupidement une platine à plus de 2000 bal... mais dès que c'était dispo à un prix raisonnable, j'ai pris un lecteur interne pour mon PC. Un pionneer pour être précis. Car malgré mes aspects d'arriéré comme tu dis, je choisi mes produits avec pertinence.

Pour le blu ray, vois tu, ce qui peut paraitre balo, c'est que sony dise "oh lala mais c'est trop galère à produire, et on perd trop de pognon dessus, mais c'est pas grave on le sort qd meme et on tente de l'imposer comme nouveau standard"... Avoir un disque de 25 ou 50 go, pour un jeux vidéo c'est pas vraiment utile... rester sur DVD et en avoir 2 voir 3 dans la même boite de jeu, ce n'est pas un problème. Voila pourquoi je trouve que d'imposer un lecteur blu ray pour faire "genre" High Tech, c'est pas nécessaire.

Et tu sais la PS3 je ne suis pas frustré de pas l'avoir et même à 250 euros je ne me la serai certainement pas prise.
Je fais partie des gens qui ne se jettent pas sur la première génération de matos mise en vente.
J'attend intelligemment de voir les retours et les critiques. Et j'attends surtout d'être intéressé par le contenu ludique. Ma PS2 je l'ai acheté quand est sorti Soul Reaver 2. Ma game cube je l'ai acheté qd est sorti Resident Evil 4. Pour l'instant sur PS3 y a rien qui me bote, alors pourquoi me l'acheter ??

J'ai bien d'autres élément ludiques pour m'amuser. Et j'ai encore suffisament de jeux sur Game cube à finir avant de m'intéresser à d'autres consoles.

Toi, au contraire, on te sens bien tendu. Tu tiens le discours du pauvre petit gars qui est tout aigri de voir qu'on critique son petit bijou. Si tu l'aimes tant ta PS3 t'as qu'a te marier avec SurprisedD

Enfin quoiqu'il en soit, tu fais ce que tu veux de ton pognon, ça te regarde, mais quoi de plus normal en tant que consommateur de se plaindre d'une politique commerciale affligeante et irrespectueuse. Et ce n'est pas parce que je ne veux pas de cette console que je ne peux pas apporter mon opinion.
_________________
Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 3230
Localisation: Tours
MessagePosté le: 24 Mar 2007 09:03:52 Répondre en citant  

Eh bé!!!!

J'y ai passé une bonne partie de la soirée et de la nuit, c'est nickel.

La console en elle-même est magnifique, le menu repris de la PSP est super fonctionnel, et le jeu en ligne est vraiment bien foutu (rien à configurer, ça marche et voilà) et surtout gratuit.

Question jeu, moi qui ne suit pas du tout amateur de Gran Turismo, il va falloir que je m'ymette tellement il est agréable de jouer à GT HD, la profondeur de champ est énorme, les décors somptueux et la modélisation des voitures démente. Sinon j'ai passé un bout de temps dsur Ridge (j'adore la série donc mon avis ne serait pas très objectif) et il me rest eà attaquer Resistance.

Pour finir, il semblerait bien que le lecteur blu ray de la PS3 soit un des meilleurs du marché si ce n'est LE meilleur ; pour en avoir vu plusieurs en démo chez des pots ou en mag, tous ceux que j'ai vu mettaient un temps énorme pour charger le disque, parfois jusqu'à 18 secondes (c'est long) pour que le lecteur accepte de montrer la première image, là avec la PS3, c'est immédiat, on fait lecture et poupouf ça commence.......au fait c'est aussi le lecteur blu ray le moins cher du marché.......et si, il y a des gens que ça intéresse le Blu Ray et ça ne fait pas d'eux des abrutis primaires.

Et pour terminer, c'est pas parce que j'ai acheté la console hier que je suis un SOny boy qui avale tout ce qu'on lui dit et qui dit amen à SOny.
_________________
Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  LMDLU
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Capricorn
Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 641
Localisation: Nancy
MessagePosté le: 24 Mar 2007 11:38:58 Répondre en citant  

Niluluje a écrit:
Ma PS2 je l'ai acheté quand est sorti Soul Reaver 2. Ma game cube je l'ai acheté qd est sorti Resident Evil 4. Pour l'instant sur PS3 y a rien qui me bote, alors pourquoi me l'acheter ??


Ca risque d'être la seule à proposer Silent Hill 5... donc pour moi, pas le choix, il m'e faudra une, mais pas tout de suite...

Je n'ai pas encore vu ce que donnait le format HD DVD, mais le bluRay m'a bluffé... Par contre utiliser la PS3 pour lire des BluRay, c'est un coup à flinguer la lentille... tout comme tant de PS2 ont été flinguées car elles n'étaient pas faite pour lire autant de DVD...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 85 sur 484
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 84, 85, 86 ... 482, 483, 484  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)