|
Posté le: 29 Mar 2007 23:57:32 |
|
|
Ca va bricoler. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:04:17 |
|
|
Pfffuiii quelle avalanche de tofs
very thanks a lot for pics sorrento (en anglais approximatif lol)
C'est clair que la folie du tournevis va s'emparer du petit monde des saint cloth myth.
Vivement que je puisse me trouver un p'tit rada et un p'tit shaka histoire de les ramener un peu sur le devant de la vitrine.
Enfin c'est bien joli tout ça mais quelques visus de la suite ça ferait bien plaisir.Comment j'attends le Lion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:37:15 |
|
|
Je ne sais pas si ça a déja été dit mais avec tout ce qu'il y a dans la boite de la vierge, il sera possible d'améliorer sa myth tout en pouvant exposer son buste. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 00:46:52 |
|
|
julienmartin a écrit: | Je ne sais pas si ça a déja été dit mais avec tout ce qu'il y a dans la boite de la vierge, il sera possible d'améliorer sa myth tout en pouvant exposer son buste. |
ba ouais je pense : tu mets la tête avec casque/ou sans casque sur la myth et l'autre tête restante sur ton buste ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 01:08:13 |
|
|
yodin a écrit: | Nickel ce tuto ,et du coup Shaka devient vraiment classieux ! |
Bien le jeu de mot.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 03:37:04 |
|
|
on a eut une tof de seiya avec le diadème v2 j aimerais savoir ce qu il en est du diadème du sagittaire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 08:14:20 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 08:57:35 |
|
|
thk sorrento your rock  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:05:51 |
|
|
Yesou a écrit: | encore mieux , je vais faire pareil avec pégase v2 et lui mettre la tète de pégase v3 vu que son casque est fourni dans la boite , sur le pégase v3 , la nouvelle tète du buste , ça va ètre tip top  |
Moi aussi, moi aussi - comme ça, le buste de Seiya (le seul dont je doutais de l'utilité pour up-dater la V3) devient d'un seul coup très intéressant. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2007 10:10:41 |
|
|
Actoys _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|