|
Posté le: 21 Avr 2007 19:15:50 |
|
|
je suis loin d'arriver au niveau de shido pour les tofs..
donc petite photo de marinas en faisant le ménage par ci par là
des poses simples vous allez me dire, mais tres sympas je trouve
photo essai quand j'aurai plus tard le petit Sorrento siren en position "joueur de flute"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2007 20:24:06 |
|
|
 _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 02:03:34 |
|
|
superbes des tofs mon ami !!!
sauf que la tete de saga evil j'aime pas... je m'y ferais jamais a cette tronche la... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 03:39:13 |
|
|
Moi j,adore lol superbes les tofs _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2007 13:09:29 |
|
|
Très belle photos  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 17:09:25 |
|
|
y'a rien de transcendant dans la pose , c'est juste les épaulettes qui sont rabaissé , j'avais mis la photo sur le topic de ikkiv3 , je la remet ici pour savoir si je dois remonter un peu ou pas ?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 17:37:31 |
|
|
il faudrai les remonter un chouya  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 17:54:44 |
|
|
t'es un fou toi, elles sont terribles les epaules comme ça !!!
t'as fait comment alors ? _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 18:18:18 |
|
|
benjleouf a écrit: |
t'as fait comment alors ? |
vaut pas mieux pas que je le dise , sinon on va me jeter des cailloux
un bon coup de pince avec un doigté de dremel et un peu de glue , le truc c'est qu'il faut modifier les petits "inserts" en plastique qui se fixent sur le plastron , faut les enlever  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 18:21:29 |
|
|
bravo nergalou!!!
j espère que tu as prit ton pied à faire de la chirurgie sur myth, petit sadique va!!
n empeche que le résultat parle de lui meme!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|