|
Posté le: 23 Avr 2007 20:08:11 |
|
|
Excellente transaction avec Chabou également. Rapide, sympa, ... que du bon ... _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:44:51 |
|
|
Rien a redire, c est la perfection tout est Nickel du debut a la fin, sociable, reglo, tres pro, on peux lui faire confiance les yeux fermes
Fab
javascript:emoticon(' ')
Anarchiebordel |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 22:48:56 |
|
|
Wovoka a écrit: | Rien a redire, c est la perfection tout est Nickel du debut a la fin, sociable, reglo, tres pro, on peux lui faire confiance les yeux fermes
Fab
Anarchiebordel |
A qui on peut faire confiance ? a raymond ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2007 23:09:15 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Wovoka a écrit: | Rien a redire, c est la perfection tout est Nickel du debut a la fin, sociable, reglo, tres pro, on peux lui faire confiance les yeux fermes
Fab
Anarchiebordel |
A qui on peut faire confiance ? a raymond ?  |
En tout cas ça fait plaisir de revoir ici yoko !!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2007 00:39:22 |
|
|
Nope, c'était moi, mais Fab, t'as oublié de mettre le pseudo de la personne que tu recommandais ! Sinon, c'est tout bon. _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2007 15:43:23 |
|
|
Transaction impeccable avec Wovoka. Paiement ultra rapide et bon contact  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 12:42:07 |
|
|
Bis, transaction nickelle avec Wovoka. Acheteur sympa et rapidos  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2007 23:42:05 |
|
|
Nickel, tres pro, objet conforme a la description, on ne peux pas demander mieux
A une prochaine transaction |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 04:30:23 |
|
|
Wovoka, il serait sympa que dans tes évaluations, tu cites le pseudo de la personne en question, car là, c'est pas évident... Ou alors cite carrément le message d'évaluation de ton vendeur / acheteur pour y répondre!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Avr 2007 12:07:54 |
|
|
Une fois n'est pas coutume, je ne conseille pas du tout Daudau en tant qu'acheteur. Il se moque purement et simplement du monde en réservant pour faire le mort ensuite (alors que je lui ai demandé au moins trois fois confirmation).
Pour un bref historique :
-réservation de fig mi-février avec multiples confirmations...
-me début mars qu'il me paiera un peu plus tard en renouvellant sa confirmation
-fin mars, il me dit qu'il sait pas quand il me paiera sans rien me préciser d'autre.
-j'ai essayé plusieurs fois de le contacter depuis début avril... sans succès.
Autrement dit, méfiez-vous s'il vous contacte. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|