Age: 40 Signe : Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 757 Localisation: Nord
Posté le: 20 Mai 2007 03:41:10
arf effectivement pas con
je m'en vais loin....mais llloooiiinnn
ps: (oui je suis revenu lol on dirait que shyriu a du bandage sur les mains sur le corps torse nu mais pas en civil? les mains de canon? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
je me demande qqch par rapport au corps justement
de dos shyriu a une configuration qui ressemble au corps de siegfried, les boules des jambes étant absorbées par le popotin lol...
un corps v3 donc serait livré avec ? ou juste un torso?
on verra bient sur les prochaines photos, vite vite une annonce officielle
ça m'étonnerais que BANDAÏ ne fournisse pas les corps,je les vois mal mettre deux paires de pieds et une paire de bras et dire "démerdez-vous avec ça".
Surtout que pour les corps V3 les vis ne sont pas apparentes
et si c'était juste un systéme à clipser par dessus, un peu comme pour le bute de deathmask (mais en mieux fait...) ca leur permet de ne pas tuer la poule aux oeufs d'or car on achète majoritairement un double de la v3 pour mettre l'armure v2, la ils nous fournissent juste un appendix...
tais toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
leurs file pas de mauvaises idées !!!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Moi ça me rappelle une interview, il y a plus ou moins un an d'un concepteur de bandai qui parlait des nouveaux corps V3. Il disait justement que le fait qu'il n'y ait pas de vis dans le dos permettrait un corps de Shiryu AVEC tatouage...
Quelqu'un s'en rappelle ???? _________________
Arkhan Chevalier de bronze Age: 44 Signe : Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 83 Localisation: Villeurbanne
Posté le: 20 Mai 2007 12:23:12
cookie a écrit:
Moi ça me rappelle une interview, il y a plus ou moins un an d'un concepteur de bandai qui parlait des nouveaux corps V3. Il disait justement que le fait qu'il n'y ait pas de vis dans le dos permettrait un corps de Shiryu AVEC tatouage...
Quelqu'un s'en rappelle ????
Ouais je m'en souviens.
En tout cas je suis convaincu qu'on aura droit à des nouveaux corps, vu que ce sont des v3 (on le voit au niveau des articulations des coudes qui sont les mêmes que celles des kanon en civil). Et puis comment expliquerait-on le torse nu de shiryu sinon ??? _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf....
JoCamus Banni
Posté le: 20 Mai 2007 19:35:57
Bandai nous a sorti les bustes en clamant haut et fort que c'etait une serie indépendante des MC.
Si les habites sortent, ce sera avec des corps pour en faire, la aussi, une nouvelle série indépendante des MC.
Bandai nous a sorti les bustes en clamant haut et fort que c'etait une serie indépendante des MC.
Si les habites sortent, ce sera avec des corps pour en faire, la aussi, une nouvelle série indépendante des MC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum