|
Posté le: 23 Mai 2007 00:34:04 |
|
|
M a écrit: | ortk a écrit: | Voila, il sera interdit de poster dans ce sujet en dehors du créneau 00h00 / 07h00 |
T'es d'la police ? |
Pire, du staff _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:35:40 |
|
|
ca y est RE préco _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:39:01 |
|
|
maxkaban a écrit: | ca y est RE préco |
jsuis cardiaque enflure de ptite bite !!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:39:41 |
|
|
Yokozuna a écrit: | maxkaban a écrit: | ca y est RE préco |
jsuis cardiaque enflure de ptite bite !!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:40:13 |
|
|
T'es con
J'y ai cru |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:49:33 |
|
|
M a écrit: | T'es con
J'y ai cru |
Ta pas misé sur le bon bourrin M...............max est parti se pieuter _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:53:26 |
|
|
Yokozuna a écrit: | M a écrit: | T'es con
J'y ai cru |
Ta pas misé sur le bon bourrin M...............max est parti se pieuter |
oué j'suis dans mon pieu avec ingrind chauvin du coup je sais pas si j'vais tenir _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois |
|
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:53:37 |
|
|
jsuis là les pignoufffs !!! lol
j'étais au ravitaillos boisson
Fais chier, le livreur de pizza est fermé |
|
|
|
|
|
Posté le: 23 Mai 2007 00:53:55 |
|
|
Yokozuna a écrit: | M a écrit: | T'es con
J'y ai cru |
Ta pas misé sur le bon bourrin M...............max est parti se pieuter |
Nan, il a juste fermé toute autre page web pour éviter que ça ne lui bouffe de la bande passante lors de ses refreshes sur les pages de préco
Surtout que poster des massages, ça lui bouffe du temps aussi, donc risque supplémentaire de les re rater _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|