|
Posté le: 27 Mai 2007 12:18:43 |
|
|
Où ils ont interret a pas se planter s'est pour les cheuveux !
Même si le système de la coup "iroquoise" avait déjà été utilisé pour Ichi, là en plus la chevelure est très longue et il ne pourront pas utiliser le système de la partie qui e clipse sur le coup comme Shiryu, Saga, Canon, et Sion.
En plus avec une telle longueure cela rendra le personnage trop rigide et pas trop evident pour lui donner des positions ...
Alors sauf utiliser un système de cheveux comme sur les poupé ???  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:35:05 |
|
|
Je pense qu'ils feront un sistéme à la Mu avec une boule qui s'attachera sur la suite de la chevelure ! par la suite les positions seront intéressantes et bien possible. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:50:32 |
|
|
Takoyaki a écrit: | ...
Même si le système de la coup "iroquoise" avait déjà été utilisé pour Ichi, là en plus la chevelure est très longue et il ne pourront pas utiliser le système de la partie qui e clipse sur le coup comme Shiryu, Saga, Canon, et Sion.
En plus avec une telle longueure cela rendra le personnage trop rigide et pas trop evident pour lui donner des positions ...
Alors sauf utiliser un système de cheveux comme sur les poupé ???  |
Je ne vois vraiment pas où est le problème :pffff:
Regarde de plus près
Le haut est en iroquois mais à partir du cou, c'est évasé comme Saga, Kanon, Sion et cie.
Donc suffit de faire une partie haute iroquoise à base évasée au niveau du cou et une partie clipsable pour créer l'effet de longueur.
Vous vous creusez vraiment la tête pour pas grand chose les gars  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:57:04 |
|
|
Cyrhax a écrit: | Vous vous creusez vraiment la tête pour pas grand chose les gars  |
c'est clair
Bandai ne nous a jamais deçu pour la chevelure
peut etre une certaine epaulette mais bon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 13:54:48 |
|
|
Moi j'ai une question un petit peu hors sujet XD
c'est de savoir ou vous trouvez tous ces artworks sublimissimes des chevaliers comme Krishna 2 posts plus haut (jl'ai pas cité pour pas doubler l'image inutilement), ou meme beaucoup d'entre vous ont ces artwork en avatar.signature depuis plusieurs mois , jsuis interressé
/fin du HS ^^' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 14:26:15 |
|
|
Sheron974 a écrit: | Moi j'ai une question un petit peu hors sujet XD
c'est de savoir ou vous trouvez tous ces artworks sublimissimes des chevaliers comme Krishna 2 posts plus haut (jl'ai pas cité pour pas doubler l'image inutilement), ou meme beaucoup d'entre vous ont ces artwork en avatar.signature depuis plusieurs mois , jsuis interressé
/fin du HS ^^' |
Sur le site de Pharaon par exemple. http://pharaonwebsite.ovh.org/ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 15:38:13 |
|
|
Sheron974 a écrit: | Moi j'ai une question un petit peu hors sujet XD
/fin du HS ^^' |
dans ma galerie... :cul: _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 16:32:57 |
|
|
Poseidon a écrit: |
dans ma galerie... :cul: |
Au passage sa galerie, c'est ici http://pharaonwebsite.ovh.org/ , tu vas dans la rubrique Fanarts et c'est la galerie de Trident!
Excellent boulot et je me permet ici de le re-féliciter pour cet excellent boulot!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Mai 2007 19:44:56 |
|
|
Cyrhax a écrit: |
Le haut est en iroquois mais à partir du cou, c'est évasé comme Saga, Kanon, Sion et cie.
Donc suffit de faire une partie haute iroquoise à base évasée au niveau du cou et une partie clipsable pour créer l'effet de longueur.
|
Je viens de regarder dans le manga, et la coupe iroquoise va jusque sur la nuque, ce qui rend bien avec les autres ce sont les cheveux du dessus qui recouvrent la fixassion.
Cyrhax a écrit: |
Vous vous creusez vraiment la tête pour pas grand chose les gars
|
Ce n'est pas pour se prendre la tête pour pas grand chose, mais même si ce n'est pas mon personnage préferé, je me pose la question sur sa réalisation. De toute façons, sans être mauvaise langue, c'est un sujet qui fera + de 100 pages comme d'habitude.
hideo a écrit: |
c'est clair Tare Corde
Bandai ne nous a jamais deçu pour la chevelure |
(heu la balance ? la vierge ? et d'autres plus ou moins)
Et à sa sortie, il y aura encore des "bandai se fout encore de notre gueule" et des "tout ça pour pouvoir se faire du fric avec la sortie d'un buste..." "bla, bla, bla..." les paris sont ouvert  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|