|
Posté le: 19 Mai 2007 09:45:55 |
|
|
M a écrit: | Ils vont nous refaire le coup des jumeaux des gémeaux : Bud arrivera 1 grosse année après Cyd  |
arf, non !!! sinon ça ne fera que retarder Hagen...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 09:51:07 |
|
|
M a écrit: | Ils vont nous refaire le coup des jumeaux des gémeaux : Bud arrivera 1 grosse année après Cyd  |  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 10:39:38 |
|
|
M a écrit: | Ils vont nous refaire le coup des jumeaux des gémeaux : Bud arrivera 1 grosse année après Cyd  |
En plus, comme ça, bandai respecte son rythme d'un god warrior par an !
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 13:44:40 |
|
|
Syd, enfin  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2007 20:59:37 |
|
|
c'est mon god warriors preferé !
vivement la pause avec le "viking tiger claw"............................... _________________ Myth les plus attendus:
-Marinas:Poséidon
-Asegarde:Epsilon, Bud, Gamma
-Spectres:Saga, Rune, Pharaon, Valentine, Deathmask
-Silver:Argol, Capella, Dante
-Film:Atlas, Orion
-Femme:Shaina |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:57:44 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:14:53 |
|
|
YATAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Thanx, Sorrento, even if it's just a picture, it makes me so impatient!!
Que j'ai hâte de la voir arriver, ce syd, il va être ENORME!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:42:42 |
|
|
AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! .Thanks a lot for this official fantastic new Sorrento,i'm certainly as impatient to see Mizar MC as you must be it to see Sorrento !!!
CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE!!!
Allez Bandai,maintenant on se magne le fion pour nous montrer les premières images de ce nouveau godwarrior qu'on aura pas volé ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Dernière édition par yodin le 28 Mai 2007 19:48:02; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:47:08 |
|
|
le GW que j attend le moins..armure trop classique a mon gout...
mais ca fera un copain a Siegfried...alors ca va!!!
vivement , Hagen, Fenril....et les autres (pas dans 1ans j espere!!!)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mai 2007 22:23:08 |
|
|
vivement qu'il y ait une vrai image quand même, j'ai hâte de voir à quoi il va ressembler  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|