|
Posté le: 11 Juin 2007 12:26:42 |
|
|
Ce qu'on pourrait plutôt distinguer c'est les topics "recherche" et les topics "vente/échange" dans des section différentes. Là, à la limite, on y gagnerait en clarté mais distinguer vintage / myth, ça n'a pas grand intérêt selon moi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:32:39 |
|
|
Je ne vois pas non plus l'intérêt de distingués dans 2 sections différentes les vintages et MC., surtout que c'est très souvent prévisé dans le titre de chaque vente. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:38:34 |
|
|
ce que j'ai proposé c'est de faire 2 Topics , 6mon lis bien svp !
dont
1 topic : Vintages & goodie ( vintages 87 , jeux etc..................)
1 topic : Myth cloths uniquement
je psne que c'est mieux , pour les topic recherches , je pense que les associé avec les parties concerné serait mieux !
exemple :
Vintages & goodies ------------ recherches
-----------------------------ventes/echanges _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:47:27 |
|
|
tsubasa a écrit: | 6mon lis bien svp ! |
Ecris bien et on pourra bien lire. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:51:01 |
|
|
tsubasa a écrit: | alors , si vous n'etes pas trop d'accord , je pencherais plus pour un topic / vintages & goodie ,et 1 topic Myth cloths uniquement ! |
si tu ne c'est pas lire ceux-ci et comprendre , cela voudrais dire que tu est vraiment teubé ! _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:55:07 |
|
|
tsubasa a écrit: | si tu ne c'est pas lire ceux-ci et comprendre , cela voudrais dire que tu est vraiment teubé ! |
Enorme pour un donneur de leçon  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 12:55:33 |
|
|
tsubasa a écrit: | tsubasa a écrit: | alors , si vous n'etes pas trop d'accord , je pencherais plus pour un topic / vintages & goodie ,et 1 topic Myth cloths uniquement ! |
si tu ne c'est pas lire ceux-ci et comprendre , cela voudrais dire que tu est vraiment teubé ! |
tu vas te prendre un coup de faux memorable dans le derche si tu continues................. _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 13:03:39 |
|
|
si tu veux parlez des fautes d'orthographes , alors tous le monde va etre réprimendé alors ! car c'est pas les fautes d'orthographe le plus important mais la comprehension.
éh pourquoi ne va tu pas voir ailleur petit chien chien , ( toujours a se la ramené celui-là , avec ces vieux coup de guele et j'en passe !) _________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 13:04:26 |
|
|
Moi je trouve qu'il n'y a mais alors rien du tout à changer c'est très bien comme c'est maintenant, est-ce que quelqu'un peut prétendre ne pas s'y retrouver ?
Même si les MC dominent la section, les ventes (et recherches) de vintages il y en a encore suffisement pour ne pas les "préserver" dans un topic propre à elles.
tsubasa a écrit: | si tu veux parlez des fautes d'orthographes , alors tous le monde va etre réprimendé alors ! car c'est pas les fautes d'orthographe le plus important mais la comprehension.
éh pourquoi ne va tu pas voir ailleur petit chien chien , ( toujours a se la ramené celui-là , avec ces vieux coup de guele et j'en passe !) |
Si tu te calmais 5 minutes plutôt que d'aboyer à droite ou à gauche pour rien et que tu gardais tes forces pour essayer de faire des phrases en français alors peut-être que personne ne te collerait et que personne ne s'en prendrais à toi.
tsubasa a écrit: | car c'est pas les fautes d'orthographe le plus important mais la comprehension |
C'est ce qu'ont se tuent à te dire....
Alors tu attends quoi pour être compréhensible ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Juin 2007 13:10:36 |
|
|
tsubasa a écrit: | tsubasa a écrit: | alors , si vous n'etes pas trop d'accord , je pencherais plus pour un topic / vintages & goodie ,et 1 topic Myth cloths uniquement ! |
si tu ne c'est pas lire ceux-ci et comprendre , cela voudrais dire que tu est vraiment teubé ! |
_________________ fans qui restera fans |
|
 |
|
 |