|
Posté le: 05 Juil 2007 11:27:07 |
|
|
pfiouuuuuu, c'est de toute beauté. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 11:37:01 |
|
|
Superbe, vraiment doué le Rudy!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 11:58:05 |
|
|
c'est pur !!!  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Juil 2007 12:16:22 |
|
|
decamail a écrit: | petite photo de mon hyoga recemment recu d'hlj
 |
elle est vraiment super belle cete foto  _________________ La peur est le chemin du côté obscur, la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 18:54:25 |
|
|
Voilà reçu Shion:
|
 |
|
Posté le: 09 Juil 2007 20:33:43 |
|
|
speedman seiya a écrit: | Voilà reçu Shion:
 |
moi aussi, reçu et je lui ai fait prendre la même pose que toi, c'est vrai que çà rend super ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 14:25:42 |
|
|
j'ai longtemps hésité pour la pose, mais ce sera comme ça, et quand j'aurais mon hades, il sera face a lui comme pour lui arracher la tete... lol
 _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 15:48:04 |
|
|
Très jolie pose Benji
T'as essayé sans casque ?  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:54:49 |
|
|
ouaip, mais j'aime pas... autant je prefere mü sans le casque, que pour sion je trouve que ça lui donne un air plus agressif... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|