Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14034 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 12 Juil 2007 17:00:00
toma a écrit:
Ah mais oui! Ce truc retro qu'on appel chaîne de télé et qui ne respecte rien et pour lequel on paye une redevance pour voir de la pub entre deux
Nope, je rappelle qu'ici on ne paye la redevance TV que pour les chaînes du service public, donc TF1 ou M6 on les as théoriquement gratuitement.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Bon, je déterre ce topic pour pousser un énorme coup de gueule contre M6!
La saison 2 sera diffusée à 20h50 dès septembre, et les scènes les plus violentes seront coupées!!!
Bon, bein c'est tout vu : va falloir que je me rabatte sur les coffrets DVD ... :pffff:
Au fait, quelqu'un sait quand est prévu celui de la saison 2 please ?
Espérons qu'ils le sortent pas après la diffusion sur leur chaîne pourrie ! _________________ La passion Vintage !!!
M6 obligé de céder face a cette merde de CSA qui cautionne les images de macabés et autres estropiés d'attentats a 20H sur TF1 et qui sont des images d'une totale innocence qu'un enfant de 3 ans peut regarder sans restriction.
Bon, bein c'est tout vu : va falloir que je me rabatte sur les coffrets DVD ... :pffff:
Espérons qu'ils le sortent pas après la diffusion sur leur chaîne pourrie !
Espérons qu'ils le sortent pas après la diffusion sur leur chaîne pourrie !
Ah en France ça va être rigolo, je sens que vous allez aimer, ça sort le 5.......décembre, ben oui c'est tard. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 16 Juil 2007 00:05:57
Grujnot a écrit:
toma a écrit:
Ah mais oui! Ce truc retro qu'on appel chaîne de télé et qui ne respecte rien et pour lequel on paye une redevance pour voir de la pub entre deux
Nope, je rappelle qu'ici on ne paye la redevance TV que pour les chaînes du service public, donc TF1 ou M6 on les as théoriquement gratuitement....
Sauf que, lors de la privatisation de TF1, une somme énorme puisée dans les recettes de la redevance audiovisuelle a été généreusement donné à TF1 et de façon pas très nette.
Nope, je rappelle qu'ici on ne paye la redevance TV que pour les chaînes du service public, donc TF1 ou M6 on les as théoriquement gratuitement....
Sauf que, lors de la privatisation de TF1, une somme énorme puisée dans les recettes de la redevance audiovisuelle a été généreusement donné à TF1 et de façon pas très nette.
Genre tu as des dossiers contre bouygues.... C'est pas sympas de faire ça contre les françs maçons!
C'est vraiment n'importe nawak!
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 16 Juil 2007 00:21:59
samos a écrit:
gez20 a écrit:
Grujnot a écrit:
toma a écrit:
Genre tu as des dossiers contre bouygues.... C'est pas sympas de faire ça contre les françs maçons!
C'est vraiment n'importe nawak!
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là ?! :pffff:
Bah je crois que c'est toi qui raconte du vent????
T'as des preuves de ce que tu racontes?
Parceque si tu nous balances ce genre de crotte, autant lire voici/galla dans ses chiottes! _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum