|
Posté le: 23 Juil 2007 11:46:57 |
|
|
Superbe totem O___o'
Mais c'est quoi ces montages d'images de la mort qui tue  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 11:59:55 |
|
|
aiolos a écrit: | pourquoi le socle est superbe alors que le perso est raté ? |
Pas de précipitation, nous n'avons vu qu'un proto et un nouveau visuel est dans le mag donc encore un peu de patience et on devrait être fixés  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:11:37 |
|
|
c'est vrai que le proto peut encore changer, je me suis un peu emballer, mais j'en ai marre que bandai nous fasse attendre comme ça en nous balançant des protos même pas terminé.
j'attend la suite...  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:19:07 |
|
|
Je ne suis pas aussi enjoué que la plupart sur ce socle. Certes, la partie avant est superbe, rien à redire mais les pattes arrières font bizarre.
Quoi qu'il en soit, je suis loin de trouver le perso raté sur ce qu'on a pu voir de celui-ci. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:29:54 |
|
|
J'aime beaucoup le socle par contre la Myth beaucoup moins... Pour le moment à mes yeux c'est du 50 % ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:45:25 |
|
|
Idem, le socle est magnifique, pour le moment le perso n'a pas l'air top, mais je suis sur qu'avec une bonne position ça passera largement (on disait la même chose pour sigfried) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:23:05 |
|
|
ouais sauf que siegfried pour le moment il déboite, a coté de sid y'a pas photo! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:31:02 |
|
|
greenrat a écrit: | ouais sauf que siegfried pour le moment il déboite, a coté de sid y'a pas photo! |
Heu, tu t'es trompé, tu ne parles pas de Siegfried rassure-moi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:50:22 |
|
|
suv a écrit: | greenrat a écrit: | ouais sauf que siegfried pour le moment il déboite, a coté de sid y'a pas photo! |
Heu, tu t'es trompé, tu ne parles pas de Siegfried rassure-moi ? |
Je ne vois pas la différence sauf avec la majuscule que tu as rajouté, mais je pense que c'est bien de lui qui parle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juil 2007 13:52:47 |
|
|
Je pense que la question de suv est ironique
Ce qu'il veut dire c'est que pour beaucoup, dont je fais partie, Siegfried ne 'déboite' pas tant que ça ... au contraire ...  _________________ Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
 |
|
 |
|
 |