|
Posté le: 24 Juil 2007 09:09:56 |
|
|
Je ne pense pas que cela soit un proto mais plus tôt la version définitive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:12:26 |
|
|
decamail a écrit: | il s'agit là surement du meme proto qu'on a vu il y a quelques semaines, on va attendre des photos plus definitives... |
Là c'est plus un proto, c'est la version définitive je pense, aussi près de l'échéance....
Perso j'achète direct ! Où, je sais pas mais direct ^^ ! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:33:26 |
|
|
Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:41:08 |
|
|
Toma a écrit: | Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
Si c'est pour avoir les dents qui detaignent sur le visage à la manière de la mentoniére de siegy ou du casque de radha, non merci _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:42:45 |
|
|
raven a écrit: | Toma a écrit: | Mais ils peuvent pas les coller au visage ces p*** de dents!!!!!!  |
non
J'y ai réfléchi et je pense que c'est pour pouvoir placer la mentonnière tout simplement |
Ok, mais là elles sont à 10km des joues...Bandaï nous a habitué à plus d'ingeniosité et de finesse il me semble. Pour ma part je suis vraiment déçu par cette élément. Vivement le buste quoi... :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:52:42 |
|
|
afin des images entières, elle est vraiment superbe cette myth, c'est sur elle a moins de détaille qu'un sorrento du au DA mais moi j'adore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 09:55:55 |
|
|
juste la tête qui fait un peu diforme par rapport au reste de la myth mais avec la mentonnière sa devrais passé inaperçu superbe |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:36:08 |
|
|
Bon bah moi, j'étais fan et je suis encore plus fan. Je vais pourvoir revendre mes golds tellement ils paraissent nazes avec des asgards de cet acabit. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 10:43:22 |
|
|
moi je ne trouve pas les gold aussi naze par rapport aux autres, c'est un autre style, en plus avec l'arrivée des bustes, elles vont prendre tour à tour une autre dimension  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|