|
Posté le: 24 Juil 2007 11:27:01 |
|
|
Totalement pour.
Ouais, je l'ai déjà dit, mais pluis je les vois, plus je suis pour  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 11:52:36 |
|
|
Pour également. Idée géniale que de mettre un mini-socle dans la Pandora !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 12:00:26 |
|
|
Pour !!!
mais que vont faire ceux qui ont déjà les habits civils custom HK, de bien moindre qualité à mon gout...............?
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 13:01:43 |
|
|
Bandai nous tient par les roustons, mais je suis POUR !!
Quelques motivations:
-J'aimerais bien mettre un nouveau corps sur mes V2
-Déjà à l'époque des vintage, tout gamin, jouer avec ce type d'accessoire "à l'échelle" m'aurait fait rêver. Quelle classe les mini socles!
-J'ai pas les pandoras box déjà sorties.
-Le côté poupée ne me gène pas, dans la mesure où on accepte bien les premium, elles aussi vêtues de tissus.
Ceci étant, 30 euros chaque, ce serait mon prix maxi.
PS: surtout, il ne faudrait pas que ça détourne bandai du nerf de la guerre >> on veut notre "vraie" fig par mois!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 14:38:43 |
|
|
c'est vrai que l'idée des petits socles dans les pandoras box n'est pas mal, maintenant j'attends d'avoir plus d'infos pour savoir si je vais les acheter où pas vu que j'ai déjà les perfects  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juil 2007 21:35:24 |
|
|
pareil j attend de voir le contenu exact....
mais comme c est parti je pense prendre Seiya....
symbole de la serie...et ce sera tout !!!  |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|