VIC MACKEY vs les cornofulgures..............je mise mes kopecs sur vic _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
VIC MACKEY vs les cornofulgures..............je mise mes kopecs sur vic
T'as déjà un ch'tite bistouket, ne mise pas plus!
Tu ne sais pas qu'il faut toujours prouvé ce qu'on dit ? comme tu ne peut pas prouvé ce que tu affirme, ben tu n'a plus qu'à retourner faire des nouvelles photos des gentil pigeont du 13 ème _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
VIC MACKEY vs les cornofulgures..............je mise mes kopecs sur vic
T'as déjà un ch'tite bistouket, ne mise pas plus!
Tu ne sais pas qu'il faut toujours prouvé ce qu'on dit ? comme tu ne peut pas prouvé ce que tu affirme, ben tu n'a plus qu'à retourner faire des nouvelles photos des gentil pigeont du 13 ème
[MODE_GAY_PRIDE/ON]
Connasse
[MODE_GAY_PRIDE/OFF] _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 16 Juil 2007 01:03:31
Il est tard Samos et tu n'as pas encore pris tes pilules, alors va au lit.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 26 Juil 2007 00:32:36
pas encore , déjà que la série sera censuré à cause de je ne sais quoi qui peut heurté la sensibilté du csa ( bande de gros cons lé che cul de tf1 ) alors que des choses atroces passent tous les jours à la télé et qui sont pires que nos séries tv , un générique de merde de plus , c'est décidé , je zappe cette fois , vive les séries grace au net , en plus ça fait perpette que j'ai terminé cette saison 2 , près à attaquer la 3 en septembre
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 26 Juil 2007 00:51:55
Yesou a écrit:
pas encore , déjà que la série sera censuré à cause de je ne sais quoi qui peut heurté la sensibilté du csa ( bande de gros cons lé che cul de tf1 ) alors que des choses atroces passent tous les jours à la télé et qui sont pires que nos séries tv , un générique de merde de plus , c'est décidé , je zappe cette fois , vive les séries grace au net , en plus ça fait perpette que j'ai terminé cette saison 2 , près à attaquer la 3 en septembre
Mais que dire de plus...
Oh! Un disque dure vient de tomber du bec d'un pigeon juste sur mon balcon...
Le générique "c'est pas ma faute..."
Ils collectionnent les génériques pourris chez M6 ? Bon le titre fait penser a "alizé" mais je pense quand même que ce sera pas aussi pourris ^^.
Generique Made in France + censure = wouahouuu M6 de mieux en mieux... _________________
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 26 Juil 2007 07:01:23
Yesou a écrit:
On sait que TF1 censure dans tous les domaines : aussi bien dans les séries que dans les infos qui dérangent
Après ils ont quand même réussi pour Heroes a montré Claire sur la table d'autopsie _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum