|
Posté le: 27 Juil 2007 20:38:58 |
|
|
unicorn no jabu a écrit: | maxkaban a écrit: | unicorn no jabu a écrit: | Je suis moi même un peu deçu par la figurine en elle même, tout du moins le visage :pffff:
Savez-vous si le casque aura la partie inférieur comme la première fois où l'on voit Syd dans le DA  |
tu peux réduire la taille de ton avatar merci |
je sais pas comment on fait  |
http://img238.imageshack.us/img238/181/jabukf5.jpg
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2007 20:51:12 |
|
|
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2007 13:59:22 |
|
|
oni60 a écrit: | Ca y est c'est tombé, la bonne nouvelle de la journée, vous allez voir, ça fait plaisir :
http://popeshionblogv1.spaces.live.com/blog/cns!B8EB163F586A1034!3638.entry
Donc voilà, Tamashii annonce que Cyd n'arrivera que milieu septembre.
Bon, beaucoup s'en doutait, d'autres espéraient encore, voilà, il faudra patienter encore un peu, du coup à 15 jours prêt, on aura attendu un an entre le 1er et le 2ème God Warrioir. |
Merci pour l'info... en même temps comme tu dis, on devait fortement s'en douter vu que Sion et Sorrento ont été retardés, il est normal que Cyd aussi! Les gars, il faudra prendre votre mal en patience! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:25:47 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:37:32 |
|
|
Rien de nouveau puisque ce sont les tofs vues dans Figure Oh et Hobby Japan
Merci quand même :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:37:40 |
|
|
miam, maim!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:43:21 |
|
|
M a écrit: | Rien de nouveau puisque ce sont les tofs vues dans Figure Oh et Hobby Japan
Merci quand même :pffff: |
faut pas s'attendre a grand chose non plus avant la fin du mois mon petit M  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 13:47:34 |
|
|
Je sais bien mais bon... quand on sait que Tamashii a d'autres tofs de Cyd en réserve, on pouvait au moins s'attendre à d'autres que celles déjà transmises aux 2 magazines  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 14:07:52 |
|
|
Ben tout à fait franchement, mis à part le petit détail des épaules un peu trop hautes, je trouve qu'il a beaucoup de prestance... comme quoi une belle photo avec un bel éclairage...  _________________ Mon site... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Juil 2007 14:19:51 |
|
|
La Photo du perso n,est pas la méme que celle montré dans Figure O ou je ne sé quoi car le visage a bien changé je trouve _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|