|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:19:32 |
|
|
bonjour,
voila, je suis nouveau parmis vous et comme vous tous je suis collectionneur.
je possede pas mal de die cast jap de 88 mais il m'en manque quelques une.
à ce titre je voulais savoir si il y avait beaucoup de difference entre les version hk 2004 et les version jap de 88 comme par example un gamma.
car je me demande si je dois chercher un gamma jap et y mettre le prix , ou, un hk passe bien également.
merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:21:12 |
|
|
Une tite présentation pour commencer eut été plus judicieux  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:23:14 |
|
|
Le vintage, c'est surtout une question de prestige
Je crois que pour le Gamma, les couleurs sont quasi les mêmes, donc ça ne serait pas "flashy" parmi des vintages ( SAUF si tu exposes les boîtes derrieres tes figs ) _________________

Dernière édition par Leto le 12 Aoû 2007 21:24:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:23:48 |
|
|
arf ^^ mes excuses je manque à mes devoirs, je m'en vais de ce pas corriger cela :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:27:24 |
|
|
salut !
somber a écrit: |
à ce titre je voulais savoir si il y avait beaucoup de difference entre les version hk 2004 et les version jap de 88 comme par example un gamma. |
les différences sont nombreuses , mais dans l'ensemble la version h.k est de bonne facture et la couleur quasi identique
somber a écrit: |
car je me demande si je dois chercher un gamma jap et y mettre le prix , ou, un hk passe bien également. |
pas besoin de mettre le prix pour la version japan , puisque les prix se sont cassé la gueule , tu trouveras aisément une version japonaise pour une poignée de chique |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:29:15 |
|
|
j'ai entendu parler de quelques rééditions qui soufraient d'un pb de peinture, est-ce toujours le cas? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:32:11 |
|
|
c'est principalement vrai sur les golds et marine il me semble , les autres gammes (poséidon et asgard) sont moins touchés même si il existe aussi des cas sur les asgards mime en autre. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:35:22 |
|
|
oki merci beaucoup pour ces précisions car j'ai un ami qui a acheté les 12 golds réédité et je suis sur que si on eternu à coté ça va faire un nuage de peinture or^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:37:08 |
|
|
nergal a écrit: | pas besoin de mettre le prix pour la version japan , puisque les prix se sont cassé la gueule , tu trouveras aisément une version japonaise pour une poignée de chique |
D'ailleurs, en parlant de ça (mini HS), les prix des Black Box golds 2000 ont baissé elles aussi ? :pffff: _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 21:39:16 |
|
|
somber a écrit: | oki merci beaucoup pour ces précisions car j'ai un ami qui a acheté les 12 golds réédité et je suis sur que si on eternu à coté ça va faire un nuage de peinture or^^ |
peut être pas a ce point là , mais il faut savoir que même vernis l'écaillement n'est que ralentit mais ne l'empêche que peu. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|