|
Posté le: 15 Aoû 2007 09:48:10 |
|
|
+1 avec tsume ce sont ces couleurs là que nous aurions du avoir!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 10:00:59 |
|
|
mmmmmmm oui et non... le ton est bon, mais le ton nacré de ddm est sublime !!! c'est dommage d'ailleur qu'ils ne nous aient pas fait isaack de la meme façon...
mais c'est pas grave, je le foutrais dans le fond, je l'aime pas isaack... lool
moi j'ai hate de le recevoir de chez fougniworld !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 10:13:46 |
|
|
hideo a écrit: | Oui Tsume, c'est une question de gout
moi perso, j'aime pas du tout, on dirait du stabilot Fluo
je prefere les versions de Bandai, le cuivré orange est impec  |
question de goût effectivement, je suis comme hideo , j'aime pas du tout.
il en faut pour tout le monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:11:23 |
|
|
Pareil, je n'aime pas non plus. Chacun ses gouts.  _________________
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:14:49 |
|
|
Le travail est à saluer même si je ne suis pas fan non plus de ces couleurs trop pétantes à mon goût. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:23:04 |
|
|
Dites je repenses aux photos Elljay's production. Savez-vous s'il existe un site web pour les voir, ainsi que celles d'autres myth cloth (si jamais il y en a eu) Merci à vous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:43:21 |
|
|
Voici son blog Nairod, c'est grâce a lui que j'ai un niveau honorable en photographie, il m'a bien aidé pour le choix de l'appareil, des lampes etc.. Il bosse aussi pour un magazine de toys en chinois, c'est lui qui fait certains articles et qui fourit des tofs, c'est pas un pin-pin en kler
http://hk.myblog.yahoo.com/elljay-besttoy _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 12:57:36 |
|
|
Shido a écrit: | Voici son blog Nairod, c'est grâce a lui que j'ai un niveau honorable en photographie, il m'a bien aidé pour le choix de l'appareil, des lampes etc.. Il bosse aussi pour un magazine de toys en chinois, c'est lui qui fait certains articles et qui fourit des tofs, c'est pas un pin-pin en kler
http://hk.myblog.yahoo.com/elljay-besttoy |
Merci beaucoup Shido! Je comprends mieux maintenant, tu as été à bonne école  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:21:53 |
|
|
cette image elle fait trop trop mal !!!
par contre j'ai l'impression qu'il n'aura pas ce ton nacré comme kanon...
ce serait vraiment dommage!!!
bref pour la pose que je vais lui donner, j'hesite entre mon idée et cette pose la... pfiouuuuuu ça va etre le plus dur avec lui...
edit : c'est mieu avec une image qui s'affiche lol... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2007 13:29:23 |
|
|
radamanthys a écrit: | DAVID a écrit: | N'ayez crainte ,searching for suppliers ne veut pas dire que votre commande sera annulée! |
ca n'est pas dit explicitement, mais a chaque fois que j'ai eu ce status la (pres d'une dizaien de fois), la commande a été annulée. |
Bon finalement le mien viens d'être expédié !! j'ai hate de la recevoir!!  |
|
 |
|
 |