|
Posté le: 26 Aoû 2007 15:03:04 |
|
|
nono7 > C'est le décor le mieux reproduis qu'il m'est été donné de voir dans ma vie ! Excellent !
6mon > Wow, il est stable comme ça ? Ca doit être pas mal de donner une pose genre le Commando de Ginyu aux 5 bronzes mineurs ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 15:06:18 |
|
|
Sadness a écrit: |
6mon > Wow, il est stable comme ça ? Ca doit être pas mal de donner une pose genre le Commando de Ginyu aux 5 bronzes mineurs ! |
ça tient super bien bien j ai moi meme été étonné des possibilités de poses que l on peut faire!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 15:25:49 |
|
|
Sadness a écrit: | nono7 > C'est le décor le mieux reproduis qu'il m'est été donné de voir dans ma vie ! Excellent !
Comme celle là ?
all4seiya. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 15:34:40 |
|
|
Ca tuuuuuue ! J'adore ! J'me les prendrais juste pour ça lol !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 15:51:32 |
|
|
Sadness a écrit: | nono7 > C'est le décor le mieux reproduis qu'il m'est été donné de voir dans ma vie ! Excellent !
|
et moi je crois que c'est le plus beau compliment que l'on puisse me faire pour mes decors ! un grand merci  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 16:29:15 |
|
|
6mon a écrit: | Sadness a écrit: |
ça tient super bien bien j ai moi meme été étonné des possibilités de poses que l on peut faire!!  |
je vois que tu t'amuses aussi avec tes bronzes secondaires...
c'est vrai que c'est dingue les poses que l'on peut leur donner grâce à leurs corps super rigides et au peu d'armure qui permet pas mal de mouvements...
MDR pour la photo de Tsume...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 16:32:42 |
|
|
Tsume a écrit: | Sadness a écrit: | nono7 > C'est le décor le mieux reproduis qu'il m'est été donné de voir dans ma vie ! Excellent !
Comme celle là ?
all4seiya. |
putain t'as assuré !!!!
c'est excellent ça, je garde la tof !!! looool _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2007 18:21:04 |
|
|
j'adore aussi lol ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2007 10:10:25 |
|
|
Sadness a écrit: |
Tu sais, tout ce que je voulais, c'était des critiques et des conseils constructifs comme pour nono7... Pas des moqueries et des vannes... Et encore moins de me faire acclamer par la foule...
|
Et à ton avis ça sert à quoi que tonton vincz il fasse un tuto photo rien que pour tout le monde puisse s'améliorer ??
bon c'est pas grâve tu le trouvera en post it dans la section libre ! mais avant un ptit tour dans le donjon, Miss Sinistra t'attend avec un fouet ! loool _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|