|
Posté le: 07 Sep 2007 12:30:46 |
|
|
la pose à rada est excellente, bravo!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 16:46:29 |
|
|
Nairod a écrit: | Elles sont sympa tes photo Dark Saga! La posture de Radha est terrible!!!
Par contre, mais ça je penses que tu n'y peu rien, je n'avais encore pas remarqué que Sion avait autant la tête rentrée dans les épaule et le front haut  |
La photo est prise légèrement en contrebas. Il rend bien mieux en vrai. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:01:46 |
|
|
J'ai vu le décor d'église que tu as fait sur ton blog Rudy, c'est énorme !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:02:23 |
|
|
ah on peu mettre la cape et les ailes cool _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:19:17 |
|
|
merci Robin!
oui on peut facilement mettre les deux suffit juste de faire des trous! avis aux amateurs! _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:22:14 |
|
|
Rudy a écrit: | merci Robin!
oui on peut facilement mettre les deux suffit juste de faire des trous! avis aux amateurs! |
oauis mais y'a 99,99 % de lopettes qui oseront pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:29:36 |
|
|
Par contre, la jupe entre ouverte, c'est bof, je trouve... :pffff: Mais bon, le décor est terrible....
Pour le Shaka, on peut mieux mettre les jambes en tailleur....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:30:38 |
|
|
nergal a écrit: | Rudy a écrit: | merci Robin!
oui on peut facilement mettre les deux suffit juste de faire des trous! avis aux amateurs! |
oauis mais y'a 99,99 % de lopettes qui oseront pas  |
dont toi of course  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2007 18:42:56 |
|
|
Ohmmm a écrit: |
dont toi of course  |
mouahahahhaha qu'est ce qui cause l'hérètique ?
tu te souviens pas du phoenix v3 passé à la dremel , les autres myth décoloré pour une recolo  |
|
 |
|
 |