|
Posté le: 08 Sep 2007 17:41:52 |
|
|
mario45 a écrit: | bizarre tous ces problemes d'epaulettes c'est vrai qu'elles sont un peu plus raide a accrocher que la celles de kanon ou meme d'isaac mais sans plus et je suis pas géné pour les mettre dans la position que je veux  |
Pareil. Les épaulettes ne m'ont posé aucun problème. C'est plus au niveau de la jupe où j'ai un peu galéré (car il y avait un résidu de métal dans l'encoche qui sert à la clipser) et surtout, pour mettre Sorrente en position flûte au bec (vu comment j'en ai chié, maintenant que j'ai réussi, j'y touche plus). _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 17:51:16 |
|
|
Zut vous me faîtes peur tous à dire que vous avez galéré pour le mettre en position avec sa flûte j'ai peur de ne pas pouvoir le faire quand je l'aurai.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:01:31 |
|
|
de mon coté, j'ai du forcé aussi comme un malade pour lui mettre ces épaulettes, j'en ai chier, à force j'y suis arrivé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 18:47:31 |
|
|
pas plus de soucis que ca avec les epaulettes
Par contre ce qui me fait rager, au même titre que Siegfried, c'est de nepas avoir la meche de cheveux qui retombe surle devant des épaules quand on met le casque.
hé ouais, encore du chipotage, n'empeche qu'il en faut pas beaucoup pour que ca ait une autre gueule |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:22:39 |
|
|
speedman seiya a écrit: | de mon coté, j'ai du forcé aussi comme un malade pour lui mettre ces épaulettes, j'en ai chier, à force j'y suis arrivé. |
Même problème pour moi, il faut vraiment y aller pour les enfoncer  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:29:28 |
|
|
Bonjour les bourrins :pffff:
Pour les épaulettes, faut surtout pas essayer de les clipser en forçant (au risque de tout péter) mais il suffit tout simplement de faire glisser le crochet des épaulettes le long du pic du plastron et de refermer ce dernier. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:29:36 |
|
|
seiyann a écrit: | speedman seiya a écrit: | de mon coté, j'ai du forcé aussi comme un malade pour lui mettre ces épaulettes, j'en ai chier, à force j'y suis arrivé. |
Même problème pour moi, il faut vraiment y aller pour les enfoncer  |
Même problème et de peur de casser les encoches, j'ai ouvert le plasrton et j'ai glissé les épaulettes et ensuite refermé le plastron...ça a été beaucoup plus simple ^^
edit: grillé par M  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 21:40:40 |
|
|
M a écrit: | Bonjour les bourrins :pffff:
Pour les épaulettes, faut surtout pas essayer de les clipser en forçant (au risque de tout péter) mais il suffit tout simplement de faire glisser le crochet des épaulettes le long du pic du plastron et de refermer ce dernier. |
Je n'ai fait que ça, et j'ai pourtant eu bien du mal, crois moi (un doigt amoché dans l'affaire). J'ai été obligé de prendre un pic à brochettes légèrement décapité, le mettre dans l'ergot de l'épaule pour l'élargir légèrement et virer le pic au fur et à mesure que ça rentrait sur le plastron. _________________
http://thelostcanvas.cosmic-era.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 22:40:32 |
|
|
les épaulettes ça a été la vraie galère pour moi aussi
impossible a glisser donc j'ai dû clipser et ya fallu forcer!
la position de la flute difficile aussi! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2007 23:18:15 |
|
|
Grujnot a écrit: | Zut vous me faîtes peur tous à dire que vous avez galéré pour le mettre en position avec sa flûte j'ai peur de ne pas pouvoir le faire quand je l'aurai.... |
il est vrai que les épaulettes sont plus dur à fixer qu à l habituel mais ça passe encore par contre pour faire la pause du flutiste il faut bien s armer de patience pour coordonner la flute dans la bouche et entre les doigts et le pouce de la main gauche!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|