|
Posté le: 11 Sep 2007 23:37:45 |
|
|
Allez, pendant que tout le monde charge en images de Sorrento (qui un jour sera peut être mien... qui sait ), je vous propose quelques poses de nos chers bronzes mineurs
Voilou
Si le décor vous plait, on en parle ici: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=20448&start=10  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2007 23:39:05 |
|
|
vraiment nickel!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2007 11:35:31 |
|
|
6mon a écrit: | vraiment nickel!!!  |
 _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 12:44:17 |
|
|
Mon Sorrento, rien de très original :
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 12:58:27 |
|
|
Perso, j'adore cette tof de Celicar :
Elle me fait vraiment penser à cette scène :
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:31:54 |
|
|
Moominspowa a écrit: | Allez, pendant que tout le monde charge en images de Sorrento (qui un jour sera peut être mien... qui sait ), je vous propose quelques poses de nos chers bronzes mineurs
Voilou
Si le décor vous plait, on en parle ici: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=20448&start=10  |
LOL il fait quoi nachi????
Et ichi A PAS?????
PS pas mal du tout pour le décor juste ce qu'il faut pour les mineurs |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:33:13 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Mon Sorrento, rien de très original :
 |
La pose de Kanon CLAQUE  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 13:49:52 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Moominspowa a écrit: | Allez, pendant que tout le monde charge en images de Sorrento (qui un jour sera peut être mien... qui sait ), je vous propose quelques poses de nos chers bronzes mineurs
Voilou
Si le décor vous plait, on en parle ici: http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=20448&start=10  |
LOL il fait quoi nachi????
Et ichi A PAS?????
PS pas mal du tout pour le décor juste ce qu'il faut pour les mineurs |
LOL, il court Zut, je pensais que c'était réussi comme effet
Icchi, il arrive par voie Kimengumi-Express
Ihih, merci pour le décor  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 15:23:44 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | Mon Sorrento, rien de très original :
 |
La pose de Kanon CLAQUE  |
Merci l'ami.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Sep 2007 19:51:57 |
|
|
Tsume a écrit: | Perso, j'adore cette tof de Celicar :
Elle me fait vraiment penser à cette scène :
 |
Comment ça se fait que tes marinas ont une scale aussi orangée?
Je voudrai bien que mes myth aient la même couleur...  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|