|
Posté le: 22 Sep 2007 11:05:38 |
|
|
J'adore la chevelure et surtout le fait qu'elle soit d'un bloc, pas de truc à caler sous la nuque et qui tombe tout le temps comme pour la premium Pope Shion.
Sinon, il semblerait qu'on n'ait qu'une possibilité pour le socle, ceci dit il claque vraiment comme ça.
Edit : quoique je doute pour la chevelure maintenant... _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 11:30:27 |
|
|
terrible vivement qu'on voit la tof quant il est en pose zen  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 11:31:31 |
|
|
[quote="oni60"]J'adore la chevelure et surtout le fait qu'elle soit d'un bloc, pas de truc à caler sous la nuque et qui tombe tout le temps comme pour la premium Pope Shion.
Sinon, il semblerait qu'on n'ait qu'une possibilité pour le socle, ceci dit il claque vraiment comme ça.
la chevelure est en deux parties  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 12:40:49 |
|
|
Merci pour les tofs !
Et bien il claque bien ce quatrième général,je suis particulièrement impressionné par le travail effectué pour les cheveux ,et en terme de conception il égale pour moi Sorrento,que je trouve déjà au dessus du lot. _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 13:49:17 |
|
|
magnifique !!! sauf que j'aime vraiment pas la tronche sans le casque... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:16:02 |
|
|
superbe ce chrysaor les marinas éblouissent nos vitrines de par leur beauté vivement la suite !!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 14:50:38 |
|
|
oni60 a écrit: | J'adore la chevelure et surtout le fait qu'elle soit d'un bloc, pas de truc à caler sous la nuque et qui tombe tout le temps comme pour la premium Pope Shion.
Edit : quoique je doute pour la chevelure maintenant... |
Oui on voit bien sur la photo sans cas qu'elle est en 2 parties : la crête et un petit bout dans le dos qui est par-dessus un bloc qui s'accroche au cou pour le reste... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 16:25:43 |
|
|
Grujnot a écrit: | oni60 a écrit: | J'adore la chevelure et surtout le fait qu'elle soit d'un bloc, pas de truc à caler sous la nuque et qui tombe tout le temps comme pour la premium Pope Shion.
Edit : quoique je doute pour la chevelure maintenant... |
Oui on voit bien sur la photo sans cas qu'elle est en 2 parties : la crête et un petit bout dans le dos qui est par-dessus un bloc qui s'accroche au cou pour le reste... |
Je m'auto-quote...
Cyrhax Posté le: 27 Mai 2007 21:16 a écrit: | ...
Donc au risque de me répéter, rien ne les empêche de faire un hiroquois à base évasée jusqu'à la nuque et une partie supplémentaire fixable comme pour la plupart des persos à cheveux long.
Enfin bon, continnuez à vous masturber l'esprit si vous voulez  |
je dois être devin...ou tout simplement avoir un esprit logique  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Sep 2007 20:40:46 |
|
|
merci SUBLIME 
Dernière édition par olivier le 22 Sep 2007 21:46:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|