|
Posté le: 06 Oct 2007 16:58:33 |
|
|
Hologramme a écrit: |
Il en manque encore pour complèter le Boys Band ! ^^ En tout cas leur chorégraphie à l'air assez au point. YMCA à Asgard ?  |
.En fait,je me suis rendu compte aprés les tofs que j'aurais mieux fait de changer le sens de la pose de Syd,mais au départ je voulais les inclure tous dans un même mouvement...J'm'y collerai un de ces quatre^^.
P'tin,tu m'as fait mourir de rire Hologramme . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 19:06:55 |
|
|
voici une pose qui me plait pour syd!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 19:43:09 |
|
|
W M C A  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 20:06:03 |
|
|
alexap a écrit: | Y M C A  |

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:53:50 |
|
|
6mon a écrit: | voici une pose qui me plait pour syd!
 |
terrible cette pose mon pote ! j'avais pensé aussi à le mettre dans une position de ce genre quand je l'aurais, tu va m'inspirer je pense !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 08:40:55 |
|
|
merci et content que ça t inspire!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:55:19 |
|
|
6mon a écrit: | merci et content que ça t inspire!  |
C'est la pause de Bud normalement celle là mon copain, regarde ta bannière !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 14:59:58 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | 6mon a écrit: | merci et content que ça t inspire!  |
C'est la pause de Bud normalement celle là mon copain, regarde ta bannière !!! |
c est ni la pose de syd ni celle de bud, j ai juste essayé de faire quelque chose qui me plait!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 20:18:45 |
|
|

Dernière édition par JoCamus le 07 Oct 2007 20:26:43; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Oct 2007 13:17:00 |
|
|
tiens, personne saurai où je pourrai retrouver la photo où on voit Kanon qui "enleve" le casque de sa Scale, avec le visage assombri ?
je galère depuis hier pour la trouver  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|