|
Posté le: 06 Oct 2007 21:40:37 |
|
|
Sasha a écrit: | Quel accueil, merci beaucoup.^^
Je crois que j'ai oubliée de préciser que je suis une fille, nana, femme enfin ce que vous voulez quoi.  |
t aurais pas du dire ça, y a max et yoko qui vont rapliquer!!
bon ben je rectifie, soit la bienvenue parmis nous miss!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:48:59 |
|
|
Merci bien 6mon^^ mais fallait quand même la petite précision je crois vus que vous me preniez tous pour un mec. Ce que je peux comprendre vus mon pseudo. LOL |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 21:52:35 |
|
|
welcome on board
célibataire ??? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 22:29:39 |
|
|
Merci Welling. Welling ça me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà croiser sur un autre forum.^^
Et oui célibataire.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:23:38 |
|
|
Bienvenue parmis nous  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2007 23:32:50 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 00:14:32 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 09:01:13 |
|
|
chalut à toi shasha ^^ miaou ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 10:22:58 |
|
|
Sasha a écrit: | Merci Welling. Welling ça me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà croiser sur un autre forum.^^
Et oui célibataire.  |
ah peut etre ...
SUr quel genre de forum est ce ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2007 11:13:40 |
|
|
Welling a écrit: | Sasha a écrit: | Merci Welling. Welling ça me dit quelque chose. On s'est peut-être déjà croiser sur un autre forum.^^
Et oui célibataire.  |
ah peut etre ...
SUr quel genre de forum est ce ? |
www.meetic.fr
Bienvenue à toi, miss! Et amuse-toi bien par minou!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|