Age: 49 Signe : Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 509 Localisation: le centre
Posté le: 11 Oct 2007 22:58:00
maxkaban a écrit:
animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc
petite rectif , elle est à 59.90 et en preco un poil moin cher
Welling a écrit:
JoCamus a écrit:
Surtout quand on voit qu'on peut l'avoir presque a moitié prix autre part...
ah en version jap ?
Ca m'étonnerai ....
ce sont bien des version jap !! _________________ la vision par dela la vision !
[img][/img]
Poseidon Grand pope
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 12 Oct 2007 00:29:57
Frayhor a écrit:
Les + : La figurine charismatique, le trone très bien réalisé et vraiment magnifique (on a presque envi de le laisser vide)
mdrrr c'est vrai, j'y ai pensé aussi, il est vraiment trop beau, celui de Saga fait vraiment tache à coté
en tout cas, j'espère qu'on aura droit un jour à une myth premium Poseidon avec sa robe et un aussi beau trône... _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
radamanthys Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 541 Localisation: Mons (Belgique)
Posté le: 12 Oct 2007 00:33:26
Poseidon a écrit:
Frayhor a écrit:
Les + : La figurine charismatique, le trone très bien réalisé et vraiment magnifique (on a presque envi de le laisser vide)
mdrrr c'est vrai, j'y ai pensé aussi, il est vraiment trop beau, celui de Saga fait vraiment tache à coté
en tout cas, j'espère qu'on aura droit un jour à une myth premium Poseidon avec sa robe et un aussi beau trône...
avec un peu de chance on aurra ca dans la même boite que poseidon en armure, comme saga et le pope
gez20 Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 12 Oct 2007 01:16:22
Bon, les amiches qui ont réservé Shun/Hadès Jap chez AnimeHA, c'est dispo ^^.
Etant surpris de ne pas avoir de mail pour le paiement, je suis allé voir dans mon compte...
Et bien...
La commande se passe dans le compte. A vos clics. ^^.
Pour moi, c'est ok, j'envoie le chèque demain.
Vivement qu'il soit chez moi.
Edit : Chèque déjà déposé dans la boite qui est juste en bas de chez moi. ^^
animeha a balancer les demandes de paiement pour les version japonaises mais j'pense que j'vais décliner leur offres 63€ la mc
petite rectif , elle est à 59.90 et en preco un poil moin cher
Tu semble oublier les frais de ports dans ton calcul, c'est pour cela que j'ai dit 62.90€ exactement avec la réduc ET les frais de port. _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Posté le: 12 Oct 2007 09:36:18
Oula, je suis vraiment bigleu en ce moment, j'avais même pas vu ce qu'il y avait au-dessus...
Posté le: 12 Oct 2007 12:13:00
Oui mais c'est une version jap...
Je crois que c'est bon, on commence à comprendre que certains s'en foutent de la version et d'autres non. Donc, si on a envie de payer 60 €, c'est notre problème.
et ca change ? c'est un truc que je ne comprendrais jamais, pourquoi payer plus cher pour un autocollant ? _________________ http://benwa-40.labrute.fr
et ca change ? c'est un truc que je ne comprendrais jamais, pourquoi payer plus cher pour un autocollant ?
Les vestiges de l'époque vintages
Certains sont restés avec la perception que le JAP est différent des autres et donc mieux
Mais bon comme l'a dit Gez : chacun son trip _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum