|
Posté le: 14 Oct 2007 22:00:09 |
|
|
jerorochi a écrit: | the hades team...
 |
Bravo! Magnifique mise en scène!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 14:32:06 |
|
|
Syd avec la cape custom de 6mik :
On continue avec les Marinas et toujours les capes de 6mik :
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 16:47:46 |
|
|
salut
rom1-viergo, tu achetes où tes " marches " en plastique pour surelevé tes myth ?
merci de ta reponse. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:24:15 |
|
|
Rom1-viergo,tes poses sont SUPERBES !J'aime trop la façon dont tu as mis en valeur tes figs,les GW en particulier . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:34:40 |
|
|
takumi a écrit: | salut
rom1-viergo, tu achetes où tes " marches " en plastique pour surelevé tes myth ?
merci de ta reponse. |
Alors, tu peux en trouver à Retif. Seul problème, c'est un magasin pour grossiste, il te faut donc un kbis pour pouvoir acheter là bas. Cependant, si tu payes en liquide et que tu embobines un peu le vendeur, il pourra t'en vendre "sous le manteau".
yodin a écrit: | Rom1-viergo,tes poses sont SUPERBES !J'aime trop la façon dont tu as mis en valeur tes figs,les GW en particulier . |
Merci bien l'ami, je passe pas mal de temps pour trouver une pause élancée et dynamique tout en restant dans la sobriété. Il y a des fois où je m'arrache les cheuveux...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:03:39 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | takumi a écrit: | salut
merci de ta reponse. |
Alors, tu peux en trouver à Retif. Seul problème, c'est un magasin pour grossiste, il te faut donc un kbis pour pouvoir acheter là bas. Cependant, si tu payes en liquide et que tu embobines un peu le vendeur, il pourra t'en vendre "sous le manteau".
yodin a écrit: | Rom1-viergo,tes poses sont SUPERBES !J'aime trop la façon dont tu as mis en valeur tes figs,les GW en particulier . |
Merci bien l'ami, je passe pas mal de temps pour trouver une pause élancée et dynamique tout en restant dans la sobriété. Il y a des fois où je m'arrache les cheuveux...  |
Ben le résultat est là,tes poses n'ont rien de robotique ou de gauche^^.L'effet est d'ailleurs bien appuyé par les supports en plexiglas(à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose) .
La pose de Sieg est vachement proche de celle qu'il a sur la pochette,ça rend du feu de dieu! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:08:28 |
|
|
yodin a écrit: | Rom1-viergo a écrit: | takumi a écrit: | salut
merci de ta reponse. |
Merci bien l'ami, je passe pas mal de temps pour trouver une pause élancée et dynamique tout en restant dans la sobriété. Il y a des fois où je m'arrache les cheuveux...  |
Ben le résultat est là,tes poses n'ont rien de robotique ou de gauche^^.L'effet est d'ailleurs bien appuyé par les supports en plexiglas(à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose) .
La pose de Sieg est vachement proche de celle qu'il a sur la pochette,ça rend du feu de dieu! |
Et bien, merci pour tous ces compliments. Ca fait plaisir de voir que certains voient le temps que cela représente de donner une bonne pause à une Myth ; je passe parfois une heure, en prenant des photos, suivant la lumière ect pour trouver quelque chose qui me plaise. Le plus dur résidant dans le fait de combler les vides, qu'il n'y ait pas de parties visibles entre les différentes parties de l'armure (notamment au niveau des bras).
Je trouve les pauses des boites vintages superbes, donc j'essaye de les imiter au mieux en leur donnant une petite touche personelle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:25:47 |
|
|
erase
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 04:39:18; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:27:04 |
|
|
C'est vrai que Sieg déchire (aussi bien la pose que la MC ^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Oct 2007 09:23:55 |
|
|
Franchement du beau boulot Rom1
Mes poses ressemblent d'ailleurs beaucoup aux tiennes.
Sinon j'aime beaucoup tes capes : elles sont très fines contrairement aux nombreux modèles similaires que l'on peut voir ici et là !!  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|