|
Posté le: 01 Nov 2007 23:20:23 |
|
|
Moi j'aime bien celle là pour Shura
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:44:28 |
|
|
On tente le Hin Han, Hin Hannnn!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:45:30 |
|
|
sympa ! je savais que le chamois était violent lol ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Nov 2007 23:57:13 |
|
|
M a écrit: | Moi j'aime bien celle là pour Shura
 |
Trop fort ! ^^
En tout cas la dynamique est bien retranscrite.
vincz a écrit: | sympa ! je savais que le chamois était violent lol ^^ |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 00:55:52 |
|
|
Complètement HS : M, je pense que tu vas attendre bien longtemps pour la MC de Jamian ^^ . Saga, Krishna, Hagen, oui ça tombait sous le sens, mais Jamian.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 01:10:54 |
|
|
Je sais
Mais cette attirance soudaine pour ce crétin de Jamian n'est qu'une aimable diversion temporaire (encore que son socle en version myth cloth ne serai pas pour me déplaire ) et vous saurez dès le 1er janvier prochain pour quel perso je vais faire ma pleureuse toute l'année 2008
Si ça c'est pas du hors sujet alors j'm'y connais pas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 07:51:44 |
|
|
balderego a écrit: | Un petit essai de pose pour Aphrodite. Il est un peu trop au ras du sol.
Et pour Cid (remarquez, elle pourrait être aussi bien pour Milo ^^)
 |
Alors là chapeau ,tes poses sont dynamiques,vivantes, et la mise en scène pour Aphrodite est vraiment bien pensée.Original et trés personnel ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 09:56:47 |
|
|
M a écrit: | Je sais
Mais cette attirance soudaine pour ce crétin de Jamian n'est qu'une aimable diversion temporaire (encore que son socle en version myth cloth ne serai pas pour me déplaire ) et vous saurez dès le 1er janvier prochain pour quel perso je vais faire ma pleureuse toute l'année 2008
Je t'en suplie, ne choisie pas Persus Argol, tu vas me porter la poisse!!!
Euh sinon, je l'aime bien moi Jamian!! D'ailleurs j'aime bien tous les silvers, alors par pitié choisis un vieux persos tout pourri du genre Belzebuth du film Lucifer par exemple...
Sinon, Yodin très jolie mise en scene pour ton Aphrodite, mais tu devrais essayer de le mettre un peu plus debout  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 16:22:11 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | M a écrit: | Je sais
Je t'en suplie, ne choisie pas Persus Argol, tu vas me porter la poisse!!!
Euh sinon, je l'aime bien moi Jamian!! D'ailleurs j'aime bien tous les silvers, alors par pitié choisis un vieux persos tout pourri du genre Belzebuth du film Lucifer par exemple...
Sinon, Yodin très jolie mise en scene pour ton Aphrodite, mais tu devrais essayer de le mettre un peu plus debout  |
En l'occurence,les figurines visibles et les poses sont le travail de Balderego,pas de moi . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2007 17:58:26 |
|
|
Arf, effectivement  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|